manger léger pour maigrir

manger léger pour maigrir

Message par Dominique » 19 Août 2014

Salut les copines ! Je pense que je vais débuter quelque sorte d'un peu spécial. Je vais adopter une alimentation particulière si vous préférez. Des conseils pour que je puisse manger léger dans le but de maigrir ? 
Dominique
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: manger léger pour maigrir

Message par Gabrielle » 19 Août 2014

Oui j'ai un conseil pour toi : commences par manger des légumes. Je plaisante à moitié, car cela semble évident. Manger léger c'est bien et surtout c'est tentant, je peux tout à fait le comprendre, mais je te le dis en toute franchise, si faire attention à ta ligne est très important, évites l'effet yoyo. Donc t'imposes pas de régime trop strict. 
Gabrielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: manger léger pour maigrir

Message par Gladys » 19 Août 2014

C'est vrai que l'effet yoyo est un des pires qui existent. Si tu ne sais pas ce que c'est, je vais gentiment te fournir une explication claire et détaillée. En fait, c'est quand tu réalises un régime, que tu perds un certain nombre de kilos pendant et après. Sauf qu'ensuite, le souci, c'est que tu reprends du poids car tu t'étais trop privée. 
Gladys
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: manger léger pour maigrir

Message par Barbara » 19 Août 2014

La principale caractéristique de ce fameux effet yoyo c'est en fait la frustration excessive lors du régime qui donne donc une reprise de poids. Le truc que ma voisine du dessus a oublié de te dire (enfin, de t'écrire), c'est que tu prends souvent plus de poids que tu n'en avais avant de commencer ton régime. Bref, faut l'éviter absolument ! 
Barbara
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: manger léger pour maigrir

Message par Tatiana23 » 19 Août 2014

Je rejoins toutes celles qui t'ont aidé et qui affirment que le revers de médaille, ça craint grave. Oui, je suis dans une période où je tente de rajeunir mon langage, c'est ma crise de la trentaine en quelque sorte. Ne jugez pas, ne vous moquez pas, ça vous arrivera. Mais bon, c'est pour ça que manger léger n'est pas la meilleure solution !
Tatiana23
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Cuisine légère

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron