médicament sans ordonnance en pharmacie

médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par Lizzie » 08 Août 2014

Bonjour, je veux maigrir à tout prix ou en tout cas perdre la dizaine de kilos que j'ai pris récemment, mais je n'ai pas vraiment envie de faire de régime. Un médicament sans ordonnance, ça irait ? Merci beaucoup ;) 
Lizzie
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par Sarah33 » 08 Août 2014

Tu es sérieuse ? Tu sais, je ne vais absolument pas te juger sur ta prise de kilos, en revanche, je trouve cette attitude un peu immature. Tu dois assumer et résoudre ton problème de poids toute seule ma grande. Mais ne crois pas que des médicaments miracles pour perdre quelques kilos existent, ça se saurait si c'était le cas tu ne crois pas ? 
Sarah33
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Août 2014
anaca3

Re: médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par Salomée » 08 Août 2014

Alors remettons les choses à leur place. S'il est vrai que ça paraît absurde une telle existence, elle est pourtant vérifiée. Il existe des médicaments qui aident à perdre des kilos. Après, c'est sûr, il ne faut pas ingurgiter de la malbouffe constamment si l'on veut que ça produise un certain effet. En revanche, il s'agit souvent de médicaments contre l'obésité, et c'est surveillé ! 
Salomée
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Août 2014

Re: médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par Margarita » 08 Août 2014

C'est peut-être surveillé, mais tu penses pas qu'on puisse s'en procurer si jamais on a des ami(e)s en pharmacie ? Et puis tu devrais peut-être mieux lire les informations que tu trouves sur Internet, le Xénical est un médicament prescrit, ce qui signifie donc que l'on doit impérativement justifié d'une ordonnance délivrée par un médecin compétent. Consultes plutôt un nutritionniste ! 
Margarita
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014

Re: médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par Madison » 08 Août 2014

C'est vraiment dommage qu'un tel médicament miracle ne semble pas exister ou en tout cas, je regrette que ça ne soit pas plus facilement accessible au commun des mortels. Je suis sûr que la galère des régimes deviendrait alors très rapidement un lointain souvenir. Il ne nous reste plus qu'à entamer le régime de notre choix, finalement...
Madison
 
Message(s) : 3
Inscription : 04 Août 2014
anaca3

Re: médicament sans ordonnance en pharmacie

Message par meds01 » 11 Oct 2017

Salut!
jusque moment j'ai des expériences positives en achetant mes produits pharmaceutiques en ligne. C'est ma mère qui a commancé il y a quelques ans d'acheter ses pilules contre l'insomnie sur une pharmacie en ligne. Au debut j'ai été réticente sur ce sujet... mais en voyant qu'elle recoit bien les colis, les médicaments sont de qualité, pas de taxes supplementaires.. etc. j'ai commancé en avoir confiance. Il y a environ 2 années j'eu ma première commande achetée en ligne sur le site conseillé par ma mère http://www.meds-pharmacy.com J'ai eu besoin de produits pour maigrir et j'ai trouvé une large gamme de coupes-faim, compléments alimentaires etc. j'ai opté pour Phentermine 37.5
je recois toujours en toute conformité mes pilules, elles sont de haute qualité et.. oui.. les prix sont à bon marché, et on n'a pas besoin d'une ordonnance. c'est bien important pour moi.
Donc, pour savoir exactement comment fonctionne quelques choses, il faut l'essayer tout d'abord, il faut avoir ta propre expérience. Et voila, pour moi c'est une bonne expérience, et avec les pilules amaigrissantes et avec l'achat enligne!
meds01
 
Message(s) : 16
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Médicaments pour maigrir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)