pain fait-il grossir ?

pain fait-il grossir ?

Message par Leslie » 01 Août 2014

Bonjour ou bonsoir, à vous de voir. Je viens poster ici un petit billet pour vous demander : à votre avis, est-ce que le pain pourrait me faire grossir ? Depuis petite, mes parents me répétaient de ne manger que ça...
Leslie
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: pain fait-il grossir ?

Message par Arielle » 01 Août 2014

Il faut que tu saches, pour commencer, que le pain est un féculent, donc il ne peut évidemment que favoriser une certaine prise de poids. Si tu ne consommes que ça, tu risques d'avoir un certain nombre de carences alimentaires et de manquer de beaucoup de choses dont ton organisme a besoin au quotidien. Alors sache que oui, le pain peut te faire grossir.
Arielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: pain fait-il grossir ?

Message par Sandy » 01 Août 2014

Que tu sois au régime ou non, malgré le conseil avisé de ma collaboratrice qui vient de te répondre, même s'il est vrai que tu ne dois pas en abuser, je te déconseille également de bannir le pain complètement. Il peut t'apporter de très bonnes choses. Mais, pour éviter de prendre des kilos, ne mets pas des matières grasses ou autres dessus !
Sandy
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: pain fait-il grossir ?

Message par christine » 01 Août 2014

Je suis agréablement surprise de voir deux conseils aussi pertinents que ceux que je viens de voir ! Par contre, voilà ce qu'il faut bannir à tout prix, c'est le pain en plus d'une sauce bien grasse lorsque vous préparez un plat constitué de féculents. Ou alors, faites exprès d'oublier de nettoyer votre assiette, voire demandez à une autre personne de le faire pour vous!
christine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: pain fait-il grossir ?

Message par Marina » 01 Août 2014

Je vais apporter une information complémentaire à ce que vous venez tout juste de dire les filles, en espérant que celle-ci ne se trouve pas hors-sujet. Ce serait vraiment dommage car elle apporte vraiment quelque chose. Apprenez que plus votre pain est simple, et plus il convient lors d'un régime intitulé hypocalorique. Une baguette traditionnelle fera donc largement l'affaire ! Vous savez tout ;)
Marina
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Féculents

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron