Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Message par Lynda28 » 20 Sep 2014

Coucou je m'appelle Linda et j'habite à Marseille. Je pèse 90 kilos pour 1m60. Mon objectif minceur est de perdre au moins 27 kilos en deux mois. Je souhaite perdre rapidement du poids puis d'acquérir un deuxième objectif sur une plus longue durée : ne pas reprendre ces 27kg. Avez-vous des astuces pour réaliser ce régime ? Pouvez-vous m'aider dans ma quête de la minceur ? J'ai confiance dans ce forum car je sais que c'est du vécu !
Lynda28
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Message par Fraise » 20 Sep 2014

Salut, moi c'est Fraise et on est voisine car je suis d'Aix. J'ai perdu 27kg donc ton billet m'intéressait. Pour réaliser cet objectif en seulement deux mois, j'ai vraiment du me défoncer dans le sport. J'ai nagé chaque jour entre midi et 14H. Je courais aussi entre 15 et 20 minutes avant d'aller bosser. Coté alimentation, j'ai opté pour le régime Mayo. Si ce régime partage les avis, il marche très bien. Le plus dur est de ne pas reprendre les 27 kilos. Je savoure cependant cette perte de 3 tailles de vêtements. Désormais, j'aime m'habiller. Je porte aussi de grands talons facilement. Avec ma surcharge pondérale, c'était le genre de truc impossible.
Fraise
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Message par Roma » 20 Sep 2014

Bonjour les filles. 27 kilos en deux mois est un objectif très attirant et que j'ai réussi. Pour ma part, j'ai suivi le régime Dukan. Je sais bien que cette méthode est -comme pour le régime Mayo - parfois décriée. Cependant, j'ai sauvé ma vie avec ces kilos en moins. En effet je faisais de l'apnée du sommeil à 23 ans. En perdant cette graisse, j'ai pu arrêter de dormir avec un respirateur. Durant mon régime, j'ai pratiqué l'aquagym et l'aquabike de façon intensive. Je suis allée chaque jour à la piscine. Me mettre en maillot fut aussi un challenge. Bon courage pour ton régime.
Roma
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Message par Babette » 20 Sep 2014

Hello les filles. Moi aussi j'ai explosé le compteur de la balance en passant de la taille 54 à 46. Pour perdre mes 27 kilos en un mois, j'ai opté des séances d'acupuncture et une nourriture saine.
Babette
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014

Re: Perdre 27 kilos en 2 mois ?

Message par Tata » 20 Sep 2014

Yeap pour moi aussi, il n'était pas question de faire un vrai régime mais juste de bannir les graisses, les sucres... Parfois, j'avais envie de grignoter et je prenais une simple banane ou une pomme. A toi de jouer pour éliminer tes kilos!
Tata
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Sep 2014
anaca3

Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)