Perdre des mollets et des chevilles

Perdre des mollets et des chevilles

Message par caramel20 » 18 Sep 2014

Bonjour. J'aimerais maigrir des mollets et chevilles, qui ont particulièrement grossis depuis quelques temps ! Je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine ou bien les séquelles de l'été, mais les faits sont là :) Un sauveur/se parmi vous ? Merci !
caramel20
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Perdre des mollets et des chevilles

Message par lilou38 » 18 Sep 2014

C'est drôle de grossir des mollets (et des chevilles encore plus), d'habitude les kilos en trop s'arrêtent aux cuisses :D Tu n'as pris qu'à cet endroit-là ? C'est peut-être la chaleur, ou bien une allergie ?
lilou38
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre des mollets et des chevilles

Message par jean-loup » 18 Sep 2014

Je confirme, beaucoup de femmes (et d'hommes !) trouvent que leurs mollets ne sont pas assez fins. J'en croise beaucoup en tant que diététicien ! Certains optent pour la chirurgie esthétique, mais il existe des techniques moins radicales (et onéreuses !). Pour commencer, il faut éviter les exercices qui contractent les muscles suraux (les muscles des mollets) car ceux-ci vont les faire grossir ! Donc exit le step, l'escalade et autres sports qui font particulièrement travailler ces muscles. Je te conseille par contre de courir, sur du plat, sans trop forcer. La course à pieds permet notamment de raffermir les jambes et de les remodeler.
jean-loup
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Perdre des mollets et des chevilles

Message par pokeclic » 18 Sep 2014

J'ajouterai même que la marche rapide est encore plus adaptée !! C'est LE sport qui m'a permis de perdre des mollets, après de multiples tentatives. C'est facile et gratuit ! Faut juste accepter d'adopter une démarche... originale ^^
pokeclic
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Sep 2014

Re: Perdre des mollets et des chevilles

Message par louisedu38 » 18 Sep 2014

Salut ! Vous êtes tous bien courageux :) Moi j'ai choisi la technique des flemmards, la CHIRURGIE ESTHÉTIQUE. J'étais d'abord très réticente, avec tout ce qu'on peut voir et lire dessus, mais c'était au final une opération très simple, à mille lieux des horreurs que s'infligent les "stars". J'ai fais ce qu'on appelle de la "lipoaspiration superficielle", technique qui consiste à redessiner les chevilles et à éliminer les graisses en trop. L'opération à lieux sous anesthésie locale, donc on ne sent rien. Mon médecin m'a bien accompagné dans toute la procédure, et j'en suis ravie !
louisedu38
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre des mollets et des chevilles

Message par Lolotte » 18 Sep 2014

Bonjour. J'approche moi aussi de la quarantaine, et je fais le même constat que toi... Peut-être qu'il ne faut pas se battre tête baissée contre l'inévitable, et accepter ses formes telles qu'elles sont. En tout cas, moi je suis contre la chirurgie. Le sport par contre, sans modération ! Dis-toi que tu n'es pas la seule dans ce cas-là !
Lolotte
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Maigrir des mollets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)