Perdre ses bourrelets

Perdre ses bourrelets

Message par carolminime » 01 Août 2014

Bonjour,
Voilà je vs explique ma situation : j'ai perdu bcp de poids en deux ans en faisant un régime pas trop contraignant que g respecté à la lettres pour atteindre une certaine satisfaction à l'heure d'aujourd'hui. Alors je dirais presque satisfait, car g trouve que g encore bcp de graisse autour des hanches avec mes poignées d'amour !! je trouve du coup que ma solhouette est difforme et assez étrange. Je voulais donc savoir si qqn pouvait m'aider à les perdre en me donnant des conseils/ des solutions. Voili voulou, merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre et me donner des conseils.
carolminime
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Perdre ses bourrelets

Message par vincep264 » 01 Août 2014

je te conseille d'aller courir de manière assez régulière ; entre 2X et 3X par semaines pdt 20 min au moins et surtout de ne pas trop manger et ne pas manger entre les repas !
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Perdre ses bourrelets

Message par zenzen87 » 01 Août 2014

Y a un ex super efficace qui fait travailler hyper fort les abdos et les affreux bourrelets. :
-couche toi sur le sol, avec un tapis c mieux. Serre les jambes et mets tes bras le long de ton corps
-une fois installé, soulève légèrement le haut de ton corps (je dirais à environ 30°)
-bouge tes jambes, tjrs serrées, ds fesses jusqu'aux orteils de bas en haut
-fais 3séries de 20 pour la 1ère semaine, puis tu augmentes la 2ème. Attention ne force pas au début pr ne pas te blesser !
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Perdre ses bourrelets

Message par nuagenuageux » 01 Août 2014

moi tous les soirs, je fais cet ex : je mets un baton et g le place derrière mon cou à l'horizontale. G vais de gauche à droite avec le haut de mon cours sans bouger les pieds... voila j'espère vous avoir aidé.
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Perdre ses bourrelets

Message par carolminime » 01 Août 2014

merci à tous pour ces précieux conseils! je n plus qu'à my mettre!!! :D :D :D :D
carolminime
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Bourrelets

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron