les différentes nages pour maigrir

les différentes nages pour maigrir

Message par moamoamo » 22 Juil 2014

J'ai besoin de votre aide les filles ! Je cherche à perdre 6 kilos environ. Alors je sais, il faut faire du sport, mais j'avoue que je suis assez fainéante. Une amie m'a conseillé de faire de la natation ! Je ne sais pas du tout quelle nage faire et si c'est vraiment un sport qui « marche » pour perdre des kilos ?
D'avance merci :) :)
moamoamo
 

Re: les différentes nages pour maigrir

Message par capucine_99 » 22 Juil 2014

Alors moi je te conseille le crawl, j'en fait depuis 2 ans 3x par semaine et ca marche vraiment bien. J'ai perdu mes kilos superflus et me suis bien musclée. Le crawl au aussi redessiné mon corps, fesses, bras et épaules se sont affinées depuis que je nage ! c'est génial et en plus tu peux aller quand tu veux, t'es pas tenue à un horaire d'une salle de gym ! bon courage !
capucine_99
 
anaca3

Re: les différentes nages pour maigrir

Message par finette666 » 22 Juil 2014

La natation j'adore ! je peux plus m'en passer ! j'entraine des copines avec moi et on se fait une séance hebdo suivie d'un diner entre filles ! Contrairement à capucine_99 je préfère la brasse, mais c question de goût!
finette666
 

Re: les différentes nages pour maigrir

Message par Princess_m » 22 Juil 2014

Toutes les formes de nage font maigrir!!!!!!!!!!!!!!! La natation t'aidera clairement à te muscler et à t'affiner ! On dépense facilement des calories et en plus la natation fait du bien au dos, à la circulation sanguine et elle lutte contre la cellulite ! Vas-y lance toi sans complexe ! :D
Princess_m
 

Re: les différentes nages pour maigrir

Message par pitchune55 » 22 Juil 2014

Moi je nage depuis 4 ans et ma spécialité c'est la brasse ! pour moi, cette nage est bonne pour se muscler les fessiers et les cuisses. Si tu veux travailler tes abdo, l'exercice des battements de dos sans planche est super efficace !
pitchune55
 
anaca3

Retour vers Piscine-natation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron