les vitamines font-elles grossir ?

les vitamines font-elles grossir ?

Message par Andrée » 18 Août 2014

Bonjour ou bonsoir, selon la période de la journée où vous aurez la grande opportunité de lire mon message. Pourriez-vous m'indiquer si les vitamines peuvent favoriser la perte de poids ou bien si ça peut me faire grossir ? Merci !
Andrée
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par Clotilde » 18 Août 2014

Je ne pense pas que cela puisse être possible. Elles sont simplement destinées à contribuer au bon fonctionnement de notre système immunitaire et de notre organisme, enfin je crois, j'espère ne pas dire de bêtise. Donc voilà ce qu'il en est, à mon humble avis, tu peux te gaver d'oranges et d'aliments contenant des vitamines autant que tu veux,s'ils ne contiennent pas des matières grasses.
Clotilde
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par Leslie93 » 18 Août 2014

A mon tour de te donner un bon conseil ou plutôt une astucieuse mise en garde, choisis donc le terme que tu préfères, mais bon, après tout, peu importe. Tu devrais quand même penser à limiter les vitamines B qui risquent de te donner une certaine bedaine, mon mari a pu en faire l'expérience et mes amies ne cessaient de me demander s'il aimait la bière.
Leslie93
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par Océane » 18 Août 2014

Ce que j'adore sur ce forum, c'est qu'on arrive toujours à ajouter une information pertinente à l'intérieur de chaque message et du coup lorsqu'on le consulte, on peut ainsi y apprendre énormément de choses ;) Du coup, si j'écris ici je viens bien entendu apporter mon petit grain de sel, saviez-vous que les vitamines permettent de lutter contre le stress ? Utile en cas d'examen ! ;)
Océane
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par Malibu » 18 Août 2014

Dans ce cas, puisque l'esprit de solidarité du forum implique de rajouter un élément pertinent à chaque petit nouveau message, voilà l'information que je peux vous proposer, j'espère bien sûr qu'elle vous conviendra. D'après ce que j'ai pu glaner sur le net suite à des recherches faites un peu au hasard, la vitamine C aurait plus tendance à faire mincir ;)
Malibu
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par stephane » 20 Nov 2017

Je ne pense pas que les vitamines rendent grosses, c'est plutot le contraire à mon avis.
stephane
 
Message(s) : 8
Inscription : 07 Mars 2017

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par scophilde » 22 Nov 2017

A mon avis c'est les produits laitiers et les sucreries qui rendent grosses mais les vitamines nous fait du bien.
scophilde
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Nov 2016

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par mariabe26000 » 22 Nov 2017

Non les vitamines ne sont pas des aliments caloriques mais leur carence en revanche peut entraîner une baisse métabolique et une prise de poids en conséquence.
mariabe26000
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Sep 2017
anaca3

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par Denise25 » 24 Nov 2017

Je rajoute que les vitamines sont hyper important pendant un regime minceur car elles maintiennent notre corps en plein forme en nous procurrons force et vitalité.
Denise25
 
Message(s) : 23
Inscription : 06 Oct 2017

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par anna589 » 27 Nov 2017

On dit aussi que les vitamines favorisent la perte de poids et je crois que c'est exact car elles se trouvent dans certains complément alimentaire minceur.
anna589
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Nov 2016

Re: les vitamines font-elles grossir ?

Message par fenie05 » 29 Nov 2017

La raison pour laquelle on trouve de la vitamine dans les compléments alimentaires c'est parqu'elle nous donne la force necessaire tout au long du regime, c'est en quelque sorte comme un anti-fatigue.
fenie05
 
Message(s) : 69
Inscription : 04 Nov 2016


Retour vers Vitamines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron