Se muscler sans effort

Se muscler sans effort

Message par Paola » 18 Août 2014

Salut, voilà le problème que j'ai actuellement. Mon amoureux voudrait avoir une musculature plus développée. Paradoxe : c'est un paresseux qui ne veut pas faire d'effort. Alors, possible ou pas possible de se muscler sans effort ? Merci ^^
Paola
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Se muscler sans effort

Message par Câline » 18 Août 2014

Ah, dans ce genre de cas, j'ai exactement le remède qui lui conviendrait le plus. Je préconise de boire deux cafés : faut d'abord qu'il soit à jeun ! Une solution bizarre pour un problème étrange ça se tient non ? Qu'en penses-tu, ce que je te propose te conviendrait ? Faut juste qu'il presse et relâche ses mains quand le café coule !
Câline
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Se muscler sans effort

Message par L'inconnue » 18 Août 2014

Pas mal comme idée, vraiment très drôle ! A mon tour : lorsque ton chéri se brossera les dents, comme chaque soir, je suppose ou bien en tout cas j'ose espérer pour toi... Il devra simplement lever ses talons puis les remettre au sol, et faire cet exercice pendant tout le temps où il brosse ses dents, donc cela doit durer environ 3 minutes.
L'inconnue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Se muscler sans effort

Message par Cocktail » 18 Août 2014

Rien ne peut être fait sans effort, dommage de se voiler la face et d'être aussi immature que ton copain. Par ces mots, j'espère cependant ne pas avoir eu l'audace de t'offenser, tu t'en doutes, ce n'était absolument pas dans mon intention, je déteste blesser les gens mais là c'est quand même énorme ce qu'il t'a demandé. C'est vraiment n'importe quoi...
Cocktail
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014

Re: Se muscler sans effort

Message par Alwine » 18 Août 2014

Ne jugez pas trop sévèrement ce couple et évitez de vous moquer, les questions naïves peuvent être un bol d'air frais dans ce monde de brutes, vous savez. Si les conseils étaient moqueurs, l'intention de mes voisines du dessus était bonne, faut juste contracter la partie à faire muscler le plus de fois possible dans une seule journée ! Je crois qu'on t'a répondu ^^
Alwine
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans faire d'effort

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron