Comment cuisiner plus léger

Comment cuisiner plus léger

Message par Paola » 18 Août 2014

Salut les filles ^^ Voilà ma passion, c'est cuisiner ;) Mais voilà, je cuisine toujours des trucs plutôt lourds à digérer, et mes proches n'aiment pas trop. Auriez-vous des astuces pour que je puisse cuisiner plus léger ?
Paola
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Comment cuisiner plus léger

Message par Câline » 18 Août 2014

Tu dois sûrement penser que seule les aliments gras et colorés sont savoureux, mais détrompes-toi ! Tu peux épicer des haricots verts avec du cumin et d'autres épices, ce qui relève de façon incroyable le goût, et qui ne fait pas grossir pour autant. Sinon, la soupe aux potirons peut également être très bonne, évites simplement d'y ajouter des croûtons !
Câline
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Comment cuisiner plus léger

Message par L'inconnue » 18 Août 2014

Tu dois sûrement penser que seule les aliments gras et colorés sont savoureux, mais détrompes-toi ! Tu peux épicer des haricots verts avec du cumin et d'autres épices, ce qui relève de façon incroyable le goût, et qui ne fait pas grossir pour autant. Sinon, la soupe aux potirons peut également être très bonne, évites simplement d'y ajouter des croûtons !
L'inconnue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Comment cuisiner plus léger

Message par Cocktail » 18 Août 2014

Tu verras, ça va te changer de cuisiner plus léger. Vas-y mollo sur le beurre, l'huile, le sucre et les autres aliments gras, et puis ça devrait aller, en théorie. En pratique, je suis bien consciente que tu risques de trouver ta nouvelle alimentation, au minimum, légèrement fade. Faut dire que la publicité a tendance à nous faire apprécier la malbouffe...
Cocktail
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014

Re: Comment cuisiner plus léger

Message par Alwine » 18 Août 2014

Difficile en effet de modifier son alimentation d'une manière radicale, du jour au lendemain. Je te conseille d'y aller par étapes. Comme beaucoup de filles, je suis certaine que tu as un copain, et sans vouloir me montrer sexiste, si tu lui cuisines certaines choses, essayes de faire en sorte d'y aller par étapes, accompagnes des pommes de terre avec des haricots verts, par exemple.
Alwine
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Retour vers Comment cuisiner ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron