le regime brule graisse

le regime brule graisse

Message par docti » 19 Août 2014

Bonjour aux nouvelles et nouveaux ainsi qu'aux anciens
Voilà, je suis en train de cogiter sur le régime brûle graisse et je trouve que ça n'a pas l'air mal pour perdre du poids rapidement. Est-ce que vous connaissez et si oui, est-ce que ça marche bien ?
docti
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: le regime brule graisse

Message par plume » 19 Août 2014

Bonjour,
Oui, le régime brûle graisse marche très bien et il faut pour cela employer les bons aliments brûle graisse. Je vais te donner des exemples que j'ai pris pour maigrir. Au petit dej, tu bois du thé vert ou du café sans sucre avec du pain de seigle, un verre de jus d'orange et un yaourt nature. A midi, tu prends par exemple un blanc de poulet grillé avec une salade au jus de citron du riz complet, un fromage blanc et deux kiwis. Le soir tu te fais un poisson maigre en papillote avec des légumes à la vapeur, un yaourt et un bol de fraises. Le lendemain, tu prends le même petit déj et tu changes au déjeuner par des tomates et une omelette de trois œufs des tagliatelles et des fruits. Le soir, tu peux prendre quelques asperges, des courgettes farcies, un yaourt et une pomme. Voilà et tu fais ça ainsi de suite
plume
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: le regime brule graisse

Message par Barby » 19 Août 2014

Bonjour,
Moi je peux t'indiquer les aliments brûle graisse principaux et après tu les accommodes comme tu veux. Alors, il y a les courgettes, les pommes, le son d'avoine, le citron, le thé vert, le poivron, la cannelle et le brocoli. Donc tu peux ensuite les intégrer dans tes plats et limiter le plus possible les graisses quand tu manges.
Barby
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: le regime brule graisse

Message par kilt » 19 Août 2014

En fait les brûleurs de graisses sont des compléments alimentaires qu'il faut intégrer dans la cuisine car ils aident à déstocker la graisse emmagasinée dans le corps. Ces compléments brûle graisse se trouvent aussi dans le commerce sous forme de pilules ou de gélules. Ils jouent un rôle sur le métabolisme mais rien n'a été prouvé de manière scientifique.
kilt
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014


Retour vers Brûle graisse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron