Le régime Paléo revisité

Le régime Paléo revisité

Message par Tortue » 19 Août 2014

Bonjour,
Je viens de lire de nouveaux articles sur le régime paléo revisité et j'ai bien envie de m'y mettre car ça a l'air sain et de marcher. En plus, ils disent que ce régime est notre avenir. Qu'en pensez-vous ?
Tortue
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014

Re: Le régime Paléo revisité

Message par Laurence10 » 19 Août 2014

Bonjour,
Supprimer le sel, le sucre, le lait et les céréales va surement te faire maigrir. En plus, il faut dire que ces produits induisent des maladies maintenant qu'il n'y avait pas dans la préhistoire mais bon, est-ce bien ? Aujourd'hui on vit jusqu'à plus de 80 ans quand même alors je suis sceptique.
Laurence10
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Août 2014
anaca3

Re: Le régime Paléo revisité

Message par Breitz » 19 Août 2014

Bonjour,
Moi, je crois que ce régime est une vaste fumisterie et je persiste à le dire partout où je peux. C'est sur que nos ancêtres n'avaient pas de problèmes de surpoids ni de maladies comme le diabète ou des problèmes cardiovasculaires. Il faut savoir qu'ils n'étaient pas sédentaires et que pour se nourrir, ils n'allaient pas au supermarché du coin. Ils devaient trouver leur nourriture et en hiver, ils ne mangeaient pas tous les jours à leur faim alors c'est sur qu'ils ne devaient pas être gros par contre, leur espérance de vie était inférieur à vingt temps alors laisse tomber ce régime à la mode qui est aussi insensé qu'original et peut te créer des carences.
Breitz
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014

Re: Le régime Paléo revisité

Message par Flo » 19 Août 2014

Bonjour,
Je suis d'accord avec ce qui est écrit au dessus. En plus il faut pouvoir manger comme ça avec des plantes, des œufs, des tubercules, des poissons crus ou encore des reptiles ou des oiseaux. C'est un peu toqué et marginal si tu veux mon avis. On doit pouvoir faire un régime équilibré correspondant à de la nourriture moderne qui est et reste aussi un élément de notre culture. Bon en plus en le pratiquant, ce régime, ça doit coûter un paquet de fric ou alors il faut du temps de libre pour aller à la chasse à la grenouille !
Flo
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Août 2014


Retour vers Le régime Paléolithique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)