perdre 26 kilos en 2 mois

perdre 26 kilos en 2 mois

Message par Jenny92 » 19 Août 2014

Bonjour ! J'ai 28 ans et j'aimerai perdre 26 kgs en 2 mois. Est-ce qu'il y a des techniques ou des régimes qui pourraient rendre cela possible ? J'ai vraiment besoin de conseils et d'astuces. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jenny92
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Août 2014

Re: perdre 26 kilos en 2 mois

Message par Davanant Patricia » 19 Août 2014

26 kilos en 2 mois je trouve que cela fait vraiment beaucoup en peu de temps. Avant d'entamer de telles démarches, je vous conseille d'en parler à votre médecin ou sinon à un nutritionniste. Ils vous diront comment perdre des kilos sans avoir de carences alimentaires et sans vous mettre en danger bien sûr. Il faudrait aussi calculer votre IMC pour voir comment vous vous situez, si ça se trouve vous avez moins à perdre que ce que vous pensez. ;)
Davanant Patricia
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: perdre 26 kilos en 2 mois

Message par Scarlett » 19 Août 2014

Honnêtement ça va être dur, mais avec la volonté tout est possible. Alors des conseils : du sport plusieurs fois par semaine (et pas de panique si au début tu ne maigris pas, car la graisse se transforme en muscle donc c'est normal), aucun grignotage (mais on peut s'autoriser un petit carré de chocolat le soir pour éviter d'être frustré) et boire bcp d'eau (au moins 1,5L par jour). Tu peux aussi faire un régime du type hyperprotéiné, pour maigrir rapidement c'est super (par contre on reprend svt après donc il faut faire attention).
Avatar de l’utilisateur
Scarlett
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Tourcoing

Re: perdre 26 kilos en 2 mois

Message par J.M » 19 Août 2014

Moi je booste ma perte de poids en consommant des tisanes pour drainer ou déloger les graisses, etc. Les compléments alimentaires aident aussi et les sticks à diluer dans l'eau pour forcer à boire et éliminer plus. Ça ne fait pas tout, mais ça aide à rester motivé et à mincir plus vite. Bon courage à vous.
J.M
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014

Re: perdre 26 kilos en 2 mois

Message par Fleur2Lys » 19 Août 2014

Bonjour, je confirme pour les régimes hyper-protéinés car j'ai moi-même perdu 18 kilo en 5 mois grâce à ça. Je ne sais pas si 26 en 2 mois c'est possible, mais avec ça vous maigrirez vite, ça c'est sûr. ;)
Fleur2Lys
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Dijon
anaca3

Re: perdre 26 kilos en 2 mois

Message par Jenny92 » 19 Août 2014

Merci pour ces conseils.
Avatar de l’utilisateur
Jenny92
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Août 2014


Retour vers Plus de 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron