Le bypass est-il réversible ?

Le bypass est-il réversible ?

Message par Dominique » 19 Août 2014

Bonjour, je sais qu'il existe déjà un sujet sur le remboursement du bypass, mais ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je voudrais simplement savoir s'il était réversible ? Je sais pas si je me montre claire, désolée...
Dominique
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le bypass est-il réversible ?

Message par Gabrielle » 19 Août 2014

A vrai dire, non, je ne trouve pas ta question très explicite, mais ça fera l'affaire, je vais quand même essayer d'y répondre. Si tu appelles "réversible", le fait de pratiquer l'opération inverse au bypass suite à un bypass (tu arrives à me suivre?), alors ça peut probablement être possible, bien qu'un peu ridicule, à mon humble avis... Désolée, mais je n'ai pas d'autre idée.
Gabrielle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Re: Le bypass est-il réversible ?

Message par Gisèle » 19 Août 2014

Si tu n'as pas d'autre idée dans ce cas, c'est à mon tour d'essayer de répondre à sa question. Ma réflexion risque de vous sembler idiote, surtout au vu de mes connaissances théoriques à propos des régimes, mais je n'avais encore jamais entendu le terme de "bypass" nul part, alors soyez compréhensives s'il vous plaît ^^ Le terme "réversible" est-il un synonyme de "remboursement" ? 
Gisèle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le bypass est-il réversible ?

Message par Bernadette2 » 19 Août 2014

Puisque je suis une professionnelle qui connaît un peu le sujet, je viens à votre rescousse mes amies ;) Le bypass peut effectivement être réversible, mais contrairement à ce que vous croyez, il ne s'agit pas d'une opération inverse, mais d'une opération particulière. Celle-ci est très chère et ne peut donc être payée que par les plus aisés, mais croyez-moi, elle vaut le coup ! 
Bernadette2
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: Le bypass est-il réversible ?

Message par Tatiana23 » 19 Août 2014

J'ai déjà dû effectuer un paiement très onéreux lors de mon dernier bypass réversible. Au prix où cette opération coûte, il vaudrait mieux s'acheter une voiture. Je vous le donne en mille, le prix s'élève à 1600 euros, et oui, vous avez bien lu, pas la peine de relire la phrase ^^ J'avais trouvé ça cher, j'ai quand même tenté, mais mon avis reste mitigé...
Tatiana23
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014
anaca3

Retour vers Chirurgie de l'obésité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)