Recettes du régime végétarien

Recettes du régime végétarien

Message par Coralie31 » 29 Août 2014

Bonjour, je fais en ce moment un régime végétarien. Depuis deux semaines je consomme entre autres des légumes, des pâtes et des céréales. Je commence à m'en lasser. Auriez-vous des idées de recettes pour mon régime végétarien ?
Coralie31
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Août 2014

Re: Recettes du régime végétarien

Message par Philippe » 29 Août 2014

Pour l'hiver j'ai une soupe parfaite. Elle est à base de lentilles, de céleri, de carotte et de tomate. Pour ajouter du goût on peut mettre des oignons, quelques gousses d'ail, de l'huile d'olive. Je mets aussi du persil, du laurier, c'est encore meilleur. Cette soupe permet d'être rassasié avec les fibres qui sont dans les lentilles.
Philippe
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Août 2014
anaca3

Re: Recettes du régime végétarien

Message par Juliette » 29 Août 2014

Bonjour, moi je te conseille de faire un hamburger végétarien, c'est très bon et pas vraiment calorique. Dans ton hamburger, tu peux mettre ce qui te plaît comme légumes. Personnellement, j'aime mettre quelques rondelles de tomate, de la salade, et un peu d'oignons parce que j'adore ça. Tu peux ensuite y ajouter une galette préparée toi-même ou achetée. Si tu es gourmande, rajoutes une tranche de fromage, ça donne un peu plus de goût.
Juliette
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Août 2014

Re: Recettes du régime végétarien

Message par Louis » 29 Août 2014

J'ai vu que personne n'avait parlé de dessert alors je vous propose une salade de fruit exquise. Je prépare mon assiette de fruits avec ceux que je préfère. Je vous conseille de prendre des fruits de saison si possible. Moi je mets principalement des pommes, des fraises, des abricots et des kiwis, mes fruits préférés. Mais tu peux en mettre autant que tu veux et surtout varie les couleurs, ce sera encore plus beau. C'est le dessert parfait pour une soirée entre amis, alors mise tout sur le dressage !
Louis
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Août 2014

Re: Recettes du régime végétarien

Message par Jean14 » 29 Août 2014

J'ai une recette de smoothie très simple et rapide, avec juste 3 ingrédients. Vous avez besoin de 2 mangues bien mûres et une demi banane. Les fruits doivent être frais, vous pouvez les mettre un peu au réfrigérateur avant de faire le smoothie. Ensuite vous devez couper les mangues en cubes et les bananes en rondelles. Mettez les fruits dans un blender et ajoutez 25 cl de lait. Mixez pendant 2 minutes et c'est prêt à servir !
Jean14
 
Message(s) : 3
Inscription : 17 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime végétarien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron