astuces anti-cellulite

astuces anti-cellulite

Message par Cynthia69 » 31 Août 2014

Salut les filles, vous auriez des astuces pour que je puisse éviter d'avoir de la cellulite, et supprimer celle que je peux déjà avoir ? Ce serait vraiment un geste magnifique de votre part ! J'en ai marre...
Cynthia69
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: astuces anti-cellulite

Message par Priscilla » 31 Août 2014

Je comprends que tu en aies assez, c'est vraiment pénible d'avoir de la cellulite. Je ne te conseille pas d'en boire le soir, mais tu peux prendre un peu de thé vert, pour avoir essayé, je peux t'assurer que c'est pas mal du tout. Franchement, avec ça, tu verras que tes complexes seront enfin terminés ! En espérant que ça te soit utile ^^
Priscilla
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: astuces anti-cellulite

Message par Sandra » 31 Août 2014

Que ce soit pour perdre du ventre ou bien encore pour éviter d'avoir trop de cellulite, le mieux c'est encore d'éviter de manger entre les repas. En combinant le conseil de mon amie qui vient tout juste de répondre et de boire du thé vert, je suis certaine que ça va vraiment pouvoir t'aider à avoir moins de cellulite. Et aussi, reprends le vélo ^^
Sandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: astuces anti-cellulite

Message par Emma48 » 31 Août 2014

Si vous permettez, je vais résumer. Il lui faut donc consommer du thé vert, se remettre au sport, et enfin, éviter de manger en dehors des heures fixes. Je ne vous contredirais pas les filles, vous avez de la chance! Par contre, juste un truc l'auteur, faudrait que tu penses à te gaver de vitamines. Achètes de l'huile végétale, des oranges, et des kiwis !
Emma48
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: astuces anti-cellulite

Message par Gina » 31 Août 2014

Faudrait que tu évites les situations stressantes l'auteur. Si tu as l'habitude d'être en retard au boulot, fais tout pour être à l'heure, je suppose que tu te sentiras plus à l'aise après. Et si t'as un collègue ou un ami qui a tendance à te faire ressentir du stress, éloignes-le de toi. Si c'est ton patron, faudra prendre sur toi, tu devras évacuer ^^
Gina
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Re: astuces anti-cellulite

Message par Mélani » 31 Août 2014

Super, tu lui as dit d'évacuer son stress, mais faut savoir comment faire quand même ! En fait, il faut bâiller, ou rire, ça peut aider beaucoup. Alors ne culpabilises pas si tu regardes des trucs marrants au boulot, lors de tes pauses, ça peut aider ! Maintenant, si ton taff est stressant, essayes d'en changer ou bien alors prends tes congés !
Mélani
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014

Re: astuces anti-cellulite

Message par Rivale » 31 Août 2014

Je vais oser rajouter mes propres conseils, malgré ma timidité. C'est plus facile d'écrire sur un forum puisque je suis derrière un écran, mais ça n'empêche. Je pense que tu devrais limiter beaucoup les sucres rapides et donc dire adieu aux bonbons et aux gâteaux, mais je sais que c'est difficile ! J'espère que tu fumes pas, sinon ça va être vraiment galère !
Rivale
 
Message(s) : 4
Inscription : 31 Août 2014

Re: astuces anti-cellulite

Message par Annie » 31 Août 2014

Je ne me lasse pas de voir un tel esprit de solidarité ici, je trouve ça vraiment super cool ^^ Par contre, vous auriez quand même pu lui expliquer qu'il existe deux types de cellulites différentes, la cellulite fibreuse, et adipeuse. Quand on touche sa peau, dans le premier cas on ressent qu'elle est dure, et dans la seconde situation, elle est plutôt molle...
Annie
 
Message(s) : 5
Inscription : 31 Août 2014
anaca3

Retour vers Astuces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)