comment maigrir vite sans régime

comment maigrir vite sans régime

Message par Melissa » 09 Oct 2014

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de perdre vite des kilos mais sans faire de régime spécifique. Merci de bien vouloir me communiquer des idées.
Melissa
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Ibis » 09 Oct 2014

Bonjour,
Si tu veux maigrir vite sans faire de régime, ça va être dur. Personnellement, je ne sais pas quoi te conseiller et en plus, j'espère pour toi que tu parles de deux ou trois kilos seulement
Ibis
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Rosalinde » 09 Oct 2014

Bonjour
Tu peux maigrir de quelques kilos sur une dizaine de jours en diminuant les quantités que tu absorbes, en dormant bien, en mastiquant plus longtemps tes aliments, en n'étant pas constipée. Surtout, quand tu es affamée, mange très lentement et tu verras que tu vas décrocher mais c'est sur que tu ne dois pas non plus t'attendre à des miracles. Bon courage
Rosalinde
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Groupy » 09 Oct 2014

Bonjour attends, tu veux perdre du poids sans faire aucun effort ! pfff, c'est du grand n'importe quoi et ce n'est pas en regardant des grillades ou légumes verts que ton surpoids va disparaitre par miracle. Peut-être qu'en priant bien fort, si tu crois… bref, trêve de plaisanterie. Personnellement, je ne vois pas comment on peut maigrir sans se priver ou faire du sport
Groupy
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par Falbala » 09 Oct 2014

Bonjour,
Moi j'ai entendu que c'était possible en se libérant de toutes les contraintes de la minceur. On peut manger de tout sans stresser et sans contraintes. Si tu manges seulement à ta faim sans faire d'excès, ton corps prendra juste ce dont il a besoin. C'est logique et oui, moi je pense que ça peut fonctionner. En tous cas bon courage et viens nous dire si ça marche en mangeant lentement.
Falbala
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par ellyhouse45 » 28 Fév 2017

Je pense qu'il y a de bons produits pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible.
voila je viens de faire un traitement sibutramine 20mg et je reste tout a fait satisfaite.. je viens de perdre environ 23k et je me sens super..
la qualité des produits est bien importante donc je cherche un bon site pour les acheter en ligne sans ordonnance..
voici un bon site www.looseweight.biz ou bien perdre-dupoids.net !!
reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir donc j'ai trouvé le même produit ici..
ellyhouse45
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Fév 2017

Re: comment maigrir vite sans régime

Message par ana_lya » 25 Août 2017

[quote="ellyhouse45"]Je pense qu'il y a de bons produits pour perdre du poids. Il est important de manger sain et équilibré et de faire une activité physique si c'est possible.
voila je viens de faire un traitement sibutramine 20mg et je reste tout a fait satisfaite.. je viens de perdre environ 23k et je me sens super..
la qualité des produits est bien importante donc je cherche un bon site pour les acheter en ligne sans ordonnance..
voici un bon site http://www.pharmacy-weightloss.net ou bien perdre-dupoids.net !!
reductil n'est plus autorisé à la vente. J'en avais pris à l'époque et il marchait bien mais ils ont changé la composition et depuis ça n'a plus rien avoir donc j'ai trouvé le même produit ici..[/quote]


J'ai acheté chez eux, je n'ai eu aucun problème....
Le colis discret.. Le délai entre 3 et 5 jours
ana_lya
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Mars 2017


Retour vers Maigrir vite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)