Boisson drainante pour maigrir

Boisson drainante pour maigrir

Message par Lulu » 29 Juil 2014

Bonjour,
Je viens de lire un article qui parlait des boissons drainantes pour maigrir. Visiblement, il faudrait boire du thé vert à volonté car il contient de la caféine. Il parait qu'on dépense ainsi plus d'énergie et que l'effet diurétique est vraiment efficace.
Lulu
 

Re: Boisson drainante pour maigrir

Message par BB01 » 29 Juil 2014

Bonjour Lulu,
Oui c'est vrai ce qu'on dit sur le thé vert, il est efficace pour éliminer. Tu remarqueras quand même qu'il est toujours accompagné d'un régime alimentaire et de sport parce qu'à lui seul, il ne suffit pas pour perdre des kilos si on en boit et si l'on ne fait rien à coté.
BB01
 
anaca3

Re: Boisson drainante pour maigrir

Message par Colin » 29 Juil 2014

Je suis d'accord avec toi bb01 mais c'est quand même vraiment une boisson drainante et elle n'est pas la seule. On peut se faire des tisanes de queues de cerises également. Ca marche aussi. Nos grands-mères se faisaient des infusions de reine des près également pour perdre des kilos. Ces méthodes sont surtout simples, saines et naturelles et en plus elles ne coûtent pas cher.
Colin
 

Re: Boisson drainante pour maigrir

Message par Mathilde » 29 Juil 2014

Bonjour à tous,
Moi je ne sais pas s'il faut toucher à toutes ces herbes sans les connaitre car certaines peuvent être toxiques. Bon, vous me direz qu'il y a toujours possibilité d'aller les chercher en herboristerie. Je pense aussi que boire juste de l'eau plate est aussi efficace que le reste. Il faut seulement s'y tenir et ne pas trop manger de sucreries et de graisses.
Mathilde
 

Re: Boisson drainante pour maigrir

Message par Copain » 29 Juil 2014

Je suis préparateur en pharmacie et je peux vous dire qu'il existe un tas de boissons drainantes déjà toutes prêtes ou sont mélangés de la caféine, du maté, du guarana, du potassium, de l'hibiscus et bien d'autres produits encore. Alors, pas mal de clientes en achètent et celles qui sont contentes et ont des résultats, sont celles qui font en même temps du sport et un régime amaigrissant. Seules les boissons drainantes aident à détoxifier le corps.
Copain
 
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron