Des avis sur le régime Atkins ?

Des avis sur le régime Atkins ?

Message par vincep264 » 15 Août 2014

Salut les filles,
Je viens de lire un article dans un magasin santé sur le régime Atkins. Est-ce que ca dit qqch à qqn ? Qui l'a déjà testé ?? je vous avoue que j'ai un peu de mal à croire qu'on perd du poids en se goinfrant à volonté de bœuf sauce au poivre !! J'aimerais sincèrement connaitre vos avis, vos expériences,car si ça marche, j'attaque tout de suite !!! merci d'avance !
A bientôt
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par kkaren147 » 15 Août 2014

bonjour, alors moi j'ai commencé le régime atkins hier ! j'a environ 20 kilos à perdre ! j'espère vraiment qu'il me conviendra, car après plusieurs tentatives de toute sorte, mes bourrelets sont toujours là !! je suis hypra motivée si vous voulez que l'on se suive !!!
kkaren147
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par criscross939 » 15 Août 2014

Alors moi j'ai fait ce régime pendant un an quand je devais avoir 25 ans (j'en ai 38 actuellement). Je l'au suivi à la lettre en me goinfrant de mayonnaise, de steaks et d'œufs au petit déjeuner, d'amandes salées, de poissons et d'autres saucissons !!! a l'époque, tenez vous bien, j'avais perdu 25 kilos ! aujourd'hui, j'en ai repris 15... fin en 13 ans et en faisant, je l'avoue, beaucoup d'excès et d'écarts. C'est donc clair que j'ai perdu du poids avec Atkins, mais je ne l'ai jamais recommencé, car il est très déséquilibré et amène trop de cholestérol. Mais je perdais presque 800 grammes par semaine et ca a duré pendant toute la durée de mon régime, donc efficace il l'est... voilà j'espère t'avoir aidée !
criscross939
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par justplum502 » 15 Août 2014

C'est beaucoup plus équilibré qu'il y a 20 ans.
Ca s'appelle maintenant La nouvelle méthode Atkins. Voici un lien :

.http://www.journaldesfemmes.com/beaute/ ... me-atkins/.
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par vincep264 » 15 Août 2014

Ok les filles, merci pour vos témoignages! je vais bien lire le régime afin de choisir de le commencer ou pas!
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par valeriane » 20 Nov 2017

ce regime n'est pas du tout bon pour la santé à mon avis car notre organisme à besoin de sucre pour fonctionner normalement.
valeriane
 
Message(s) : 17
Inscription : 05 Oct 2017

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par scophilde » 22 Nov 2017

ce regime ne nous prive pas complétement du sucre valeriane, on doit juste en prendre en petite quantité si nous voulons maigrir bien suivre.
scophilde
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par scophilde » 24 Nov 2017

Je deconseille ce regime car c'est vraiment dangereux pour la santé je dois dire, on se desydrate, je ne sais pas pourquoi mais on perd beaucoup d'eau au lieu de perdre de la graisse.
scophilde
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Nov 2016
anaca3

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par Eleonore » 27 Nov 2017

Je ne sais pas pour toi scophilde mais ce regime ma permis de perdre 7kg en un mois et c'est pour cela que je le recommande à celles qui veulent maigrir rapidement.
Eleonore
 
Message(s) : 23
Inscription : 05 Oct 2017

Re: Des avis sur le régime Atkins ?

Message par Denise25 » 29 Nov 2017

Il faut seulement manger moins de sucre, c'est le principe meme de ce regime et le café sans sucré est conseillé tous les matins.
Denise25
 
Message(s) : 23
Inscription : 06 Oct 2017


Retour vers Régime Atkins

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)