La soupe aux choux pour maigrir rapidement

La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Sasha » 19 Août 2014

Bonjour,
J'ai entendu parler de ce régime depuis longtemps et je suis finalement tentée de le faire. Quelqu'un a déjà fait ce régime ? Avez-vous vraiment perdu du poids ? Merci pour vos retours d'expérience.
Sasha
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Août 2014

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Shayna » 20 Août 2014

Il fut un temps où j'ai suivi ce régime, je pensais tenir une semaine au moins mais dès le 3ème jour, j'étais dégoûtée par les choux et compagnie ! Mais le résultat était là, la balance affichait - 3 kg ... que j'ai repris en moins d'un mois avec 2 kilos en sus. Donc, à toi de voir si tu résisteras à la tentation d'arrêter et si tu sauras modérer ce que tu mange par la suite.
Shayna
 
Message(s) : 6
Inscription : 15 Août 2014
anaca3

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Diet4ever » 20 Août 2014

Je pense que la question à poser est plutôt: avez-vous repris vos kilos perdus, car c'est évident qu'on perd du poids puisque tu apporte moins de calories à l'organisme. Mais après, attention à l'effet yoyo quand tu arrêtes le régime.
Diet4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Août 2014

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Annah » 25 Août 2014

J'ai déjà essayé le régime soupe aux choux à maintes reprises, presque chaque année, souvent avant l'été. C'est un bon moyen de remettre le compteur à zéro, puis d'adopter une alimentation saine et équilibrée. Mais c'est conseillé aux personnes qui ont genre 3 ou 5 kg à perdre, par à celles qui sont vraiment en surpoids, qui doivent perdre 10 kg ou plus par exemple. Dans ce cas, le régime hyper protéiné qui se fait sur le long terme est plus approprié à mon avis. Mais il faut être persévérante car rien que l'odeur de la soupe peut te rebuter au bout de quelques jours.
Annah
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Août 2014

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Rubis » 25 Août 2014

Je déconseille, vraiment, on perd de l'eau et pas de la graisse comme le nom de la soupe (qualifiée de mange-graisse) le prétend. Le fente musculaire est aussi inévitable
Rubis
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Août 2014
anaca3

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par patriciah » 20 Nov 2017

A mon avis ce regime est efficace car il ne contient que des aliments à faible apport calorique.
patriciah
 
Message(s) : 55
Inscription : 28 Oct 2016

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Lena » 22 Nov 2017

je n'aime pas le genre de regime qui nous permet de maigrir rapidement car cela peut produire un effet yoyo.
Lena
 
Message(s) : 41
Inscription : 20 Oct 2016

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Lena » 24 Nov 2017

Tu as raison Lena, en plus ce regime reduit considerablement le taux de calorie dans notre organisme alors c'est vraiment dangereux pour la santé.
Lena
 
Message(s) : 41
Inscription : 20 Oct 2016
anaca3

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par amanda05 » 27 Nov 2017

On m'avait pourtant certifier que c'est la meilleure methode de perdre du poids en ce moment et j'ai aussi vu sur le net l'efficacité de la soupe aux choux.
amanda05
 
Message(s) : 6
Inscription : 16 Nov 2016

Re: La soupe aux choux pour maigrir rapidement

Message par Lena » 29 Nov 2017

Je continue à confirmer ce que tu dis amanda05 car j'ai pu perdre 2kg en suivant ce regime pendant une semaine.
Lena
 
Message(s) : 41
Inscription : 20 Oct 2016


Retour vers La soupe aux choux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)