Régime yaourt pomme

Régime yaourt pomme

Message par Bibie69 » 17 Août 2014

Bonjour à tous, je cherche un moyen de perdre du poids sainement et très rapidement. J'ai entendu parler du régime du yaourt et de la pomme et je dois dire que ça m'intéresse de plus en plus. Quelqu'un peut-il me donner des conseils s'il l'a déjà essayé ?
Bibie69
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014

Re: Régime yaourt pomme

Message par Holy » 17 Août 2014

Oui le régime au yaourt et pommes et une solution très efficace pour perdre du poids et c'est pour cela qu'on l'appelle le régime des stars. Je dois juste te préciser que c'est le yaourt nature que tu dois choisir. Toutes les variétés de pommes, par contre, marchent très bien.
Holy
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Régime yaourt pomme

Message par Tiffany » 17 Août 2014

Pour moi ce régime a bel et bien fonctionné. J'ai vu la taille de ma hanche diminuer et les graisses de mon ventre disparaître en un temps record. Voyez-vous, j'ai perdu 2 kilos en seulement une semaine.
Tiffany
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime yaourt pomme

Message par Viva » 17 Août 2014

Le régime au yaourt et pomme ne me dit rien, sans vouloir te décourager. Pour qu'il fonctionne, tu dois te priver de tout et te torturer le corps pendant 7 jours consécutifs. Ce sera yaourt et pommes matin, midi et soir, et à cause de sa vertu laxative, la pomme t'enverra au petit coin assez souvent. D'ailleurs, le yaourt a un faible taux de calories alors tu risques de souffrir de carences. Tout le monde sait que les carences peuvent être très graves, voire mortelles. Par contre, si tu tiens le coup, c'est sûr que tu perdras du poids.
Viva
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime yaourt pomme

Message par GaëlleDu06 » 17 Août 2014

Bonjour. J'ai suivi votre discussion, le régime au yaourt et pommes est un régime temporaire, tu ne dois le faire que 7 jours de suite. Si tu n'attends pas encore ton poids idéal après ces 7 jours, tu vas devoir faire une pause de 2 semaines avant de refaire le régime.
GaëlleDu06
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Juil 2014
anaca3

Re: Régime yaourt pomme

Message par lous932 » 22 Nov 2017

On prend le pomme et le yaourt ensemble ou bien comment est-ce qu'on fait pour perdre du poids avec ces aliments car j'arrive pas à suivre.
lous932
 
Message(s) : 18
Inscription : 07 Nov 2016

Re: Régime yaourt pomme

Message par princess00 » 24 Nov 2017

Ce regime a pour but de faciliter la digestion alors eviter de prendre des boissons gazeuses, des aliments sucrés et surtout de la viande rouge.
princess00
 
Message(s) : 7
Inscription : 21 Nov 2016

Re: Régime yaourt pomme

Message par lenah586 » 27 Nov 2017

Si vous voulez faciliter la digestion je vous conseil de boire beaucoup d'eau avant et surtout après le repas car il est riche en bicarbonates.
lenah586
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Nov 2016
anaca3

Re: Régime yaourt pomme

Message par Asminah » 29 Nov 2017

le banane facilite aussi la digestion mais le plus rapide c'est de prendre de l'ananas, l'acide qu'il contient est excellent je dois dire.
Asminah
 
Message(s) : 32
Inscription : 31 Oct 2016


Retour vers Le régime yaourt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron