maigrir vite sport

maigrir vite sport

Message par HDLille22 » 02 Sep 2014

Bonjour, je vous explique mon problème : depuis que j'ai arrêté de fumer, et aussi que je suis au chômage, je prends du poids, surtout du ventre et des cuisses. :x :x Est-ce que le sport peut m'aider à maigrir vite ? :?:
HDLille22
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: maigrir vite sport

Message par Loumia22-36 » 02 Sep 2014

Le sport est parfait pour vite perdre du poids. Il faut quand même faire un régime à côté pour maximiser les chances de maigrir rapidement. Chaque fois que tu fais du sport, tu brules des calories. Soit tu manges plus que d'habitude et du coup c'est comme si tu n'avais rien fait, tu ne grossis pas mais ne maigris pas non plus (même si sur la longue faire du sport permet de sculpter son corps et que c'est un vrai plus). Soit tu fais attention à ton alimentation en plus du sport et là les kilos s'envolent forcément.
Loumia22-36
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Août 2014
anaca3

Re: maigrir vite sport

Message par Davanant Patricia » 02 Sep 2014

Slt ! Si tu veux maigrir vite le sport sera ton meilleur atout. Pour info, faire du sport régulièrement (au moins 1 fois par semaine) permet d'être en meilleur santé, de vivre plus vieux, et bien sûr, d'éviter les prises de poids, donc n'hésite pas. Pour maigrir, tu peux faire un seul sport ou plusieurs, selon tes préférences. L'important c'est de bouger, te dépenser. Non seulement tu perdras vite mais tu te sentiras mieux dans ta peau, sans parler que ça booste le moral et évite donc de craquer sur les pâtisseries. Si vraiment c'est pour une perte de poids rapide, tu peux faire du sport tous les jours, mais en te gardant 1 ou 2 jours de récupération dans la semaine. Sinon 1 jour sur 2 c'est bien aussi.
Davanant Patricia
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Août 2014

Re: maigrir vite sport

Message par Constance Rivault » 02 Sep 2014

Salut, moi je cours 3 fois par semaine, sans trop surveiller ce que je mange mais sans avaler des bêtises pour autant, et j'ai perdu 6 kilos en 5 semaines. :D Comme je me suis un peu musclé au passage, je pense avoir perdu plus que ça au final. En tout cas j'ai perdu une taille de pantalon ! Donc je pense que si tu fais un régime plus strict que moi et du sport, tu vas perdre rapidement. ;)
Constance Rivault
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: maigrir vite sport

Message par Scarlett » 03 Sep 2014

Bien sûr que le sport aide à mincir! Pour information, voilà la liste des sports les plus efficaces pour bruler des calories : l'escalade (550 à 750 cal/h), la natation (550 à 700 cal/h), le rameur (600 à 700 cal/h), la boxe (600 à 800 cal/h), sauter à la corde (600 à 800 cal/h), le squash (750 à 850 cal/h), courir (600 à 850 cal/h selon l'intensité de la course), le vélo (550 à 850 cal/h) et le ski de fond (jusqu'à 1200 cal/h). Voilà de quoi vous donner des idées. Vous voyez bien que rien qu'en allant courir ou nager 1 heure par jour, vous allez perdre très très vite vos kilos en trop.
Avatar de l’utilisateur
Scarlett
 
Message(s) : 4
Inscription : 19 Août 2014
Localisation : Tourcoing
anaca3

Retour vers Maigrir vite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)