homme mince et femme ronde, comment faire ?

homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Andy507517 » 03 Sep 2014

Slt. J'ai pas mal de kgs en trop. Depuis qq tps je suis amoureuse et tt se passe bien, mais j'appréhende un peu le passage à l'acte car lui il est très mince. Vous avez des conseils ?
Andy507517
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014

Re: homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Alibaba » 03 Sep 2014

Bonjour. Il ne faut pas s'en faire, s'il est avec vous, c'est qu'il vous aime tel que vous êtes. Et puis le fait qu'il veuille faire l'amour avec vous montre qu'il vous désire, donc ne vous mettez pas martel en tête.
Alibaba
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Jolieptitepuce » 03 Sep 2014

Franchement qu'il soit mince et toi ronde, ça ne change rien. Sous les draps tous les corps se valent hein. Si c'est ta première fois, laisse-le peut-être prendre les choses en main. Du moins au début, le tps que tu te sentes plus à l'aise. Mais je te rassure, il n'y a pas de pb à coucher avec quelqu'un de plus mince que soi.
Jolieptitepuce
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Sep 2014

Re: homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Marseille4ever » 03 Sep 2014

Coucou ma belle ! Je suis moi même plutôt ronde (ok, plus que ronde lol) et mon mari est une vraie brindille, donc je connais bien le sujet. On ne s'interdit aucune pause ou pratique, on s'aime et on se fait confiance et je sais qu'il me désire. Avoir des rondeurs n'est pas une gêne pour faire l'amour. Certaines positions sont plus simples que d'autres, mais il ne faut rien s'interdire.
Avatar de l’utilisateur
Marseille4ever
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Août 2014

Re: homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Sakura88596 » 03 Sep 2014

Je suis pas vraiment d'accord. Je dis pas qu'on doit se priver de certaines choses juste parce qu'on est ronde, mais je sais que moi j'évite de me mettre sur mon mec quand il est vraiment plus maigre que moi. Sauf s'il insiste (certains adorent). Il y a des positions comme la levrette, la sodomie, la cuillère, la fellation ou même le 69 (avec la fille en dessous bien sûr) qui sont top et qui permettent de s'éclater sans peser sur chéri. Ok, il va pas me soulever dans ses bras et me plaquer au mur (il faudrait vraiment qu'il soit costaud lol), mais je peux m'assoir sur le rebord de la commode par exemple, et le résultat final et le même. Je crois que ça dépend aussi bcp du mec, il y en a qui adorent vraiment les formes et tout ce que ça implique au lit. Dans ces cas-là c'est l'éclate totale. Et puis si une latte du sommier claque, tant pis, c'est le signe qu'on s'amuse vraiment mdr.
Sakura88596
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: homme mince et femme ronde, comment faire ?

Message par Brooke » 03 Sep 2014

Slt, moi je te conseille d'en parler avec ton homme. Il pourra te rassurer et te dire aussi ses poses préférées, puis ça évitera les moments de gêne sur le coup. Le poids c'est pas important, ce qui compte c'est d'être avec quelqu'un qui te respecte et a envie de toi.
Brooke
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014


Retour vers Faire l'amour

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)