Lediet pour maigrir

Lediet pour maigrir

Message par HDLille22 » 03 Sep 2014

Salut. Je voudrais suivre la méthode Lediet. J'aimerais perdre 10 ou 12 kgs. Vous pensez que c'est faisable? Quelqu'un a déjà testé? J'ai vraiment envie de maigrir et j'ai entendu dire que cette méthode fonctionnait. Merci.
HDLille22
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Lediet pour maigrir

Message par Brooke » 04 Sep 2014

Je cherche des infos aussi. Il parait que plein de stars font ce régime et que ça marche bien. Vous savez s'il faut faire du sport aussi ou si on perd juste avec ce régime ?
Brooke
 
Message(s) : 3
Inscription : 03 Sep 2014
anaca3

Re: Lediet pour maigrir

Message par SweetLola » 04 Sep 2014

Salut les filles. J'ai suivi ce régime donc voilà ce qu'il faut savoir. Après avoir répondu à un questionnaire, tu reçois un programme personnalisé et c'est super parce que tu découvres vraiment quelles sont tes mauvaises habitudes alimentaires et tu apprends aussi à les corriger. Au début tu as une phase d'attaque de 1 à 3 semaines (selon le nombre de kilos à perdre) pour déclencher la perte de poids. Ensuite tu as une phase un peu plus cool, on va dire, qui dure jusqu'à 4 semaines et dans laquelle on réintègre certains aliments comme les glucides. Pour finir, on passe à un régime encore moins restrictif, pour perdre tranquillement les derniers kilos. C'est le début le plus dur, mais dans l'ensemble ça va. Moi j'ai bien maigris, et je n'ai pas repris après, donc je recommande.
SweetLola
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Lediet pour maigrir

Message par Hollywood Pecker » 04 Sep 2014

J'adore ce programme ! Franchement, ce n'est pas si difficile à faire si on est vraiment motivé. Puis on peut quand même poser ses questions à la diététicienne du site si on veut. L'avantage principale, c'est qu'on évite la frustration, les carences et le fameux effet yoyo. Mais c'est sûr qu'il faut être très très motivé car c'est très long et que ça manque de souplesse. Le moindre écart se paie très cher sur la balance.
Hollywood Pecker
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Lediet pour maigrir

Message par Loumia22-36 » 04 Sep 2014

Coucou. J'avoue être moins enthousiaste que vous. J'ai testé aussi le régime LeDiet pour perdre 25 kilos. J'ai perdu 7 kgs en tout, mais j'ai vraiment eu du mal à tenir et j'ai abandonné après le 2ème mois. Il y a tout un tas de consignes à respecter à la lettre et j'ai trouvé ça dur à force. En plus tu n'as personne derrière toi pour t'encourager ou contrôler que tu suis tout bien, vu que tout se passe par internet. C'est plutôt pour les personnes très motivées et qui peuvent tenir longtemps sans soutien.
Loumia22-36
 
Message(s) : 4
Inscription : 20 Août 2014
anaca3

Re: Lediet pour maigrir

Message par AngelinaBrad » 04 Sep 2014

Salut, je le fais et je trouve ça un peu dure à suivre aussi. C'est efficace puisque j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines, mais je ne sais pas si je tiendrais jusqu'au bout. Et pour répondre à la question sur le sport, non ce n'est pas obligatoire d'en faire, mais c'est vraiment un atout pour maigrir très vite.
AngelinaBrad
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Sep 2014


Retour vers Le régime Le Diet

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron