Perdre du ventre sans effort

Perdre du ventre sans effort

Message par Réjane » 05 Sep 2014

Bonjour ! Serait-ce, par le plus grand des hasards, une possibilité techniquement envisageable, de perdre mon ventre sans avoir à fournir d'effort particulier ? Si oui, ce serait vraiment génial ! J'attends vos réponses, merci beaucoup aux généreuses qui me conseilleront ;)
Réjane
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Romilie » 05 Sep 2014

Commences par adopter une posture droite. En te tenant assise souvent comme il faut, c'est-à-dire en gardant ton dos droit, cela devrait probablement t'aider à perdre du ventre. Tu te souviens de la fiche qui explique la position adéquate pour être devant un ordinateur ? Eh bien là, c'est exactement ce que tu peux essayer de faire ^^ Tu me diras si ça fonctionne ^^
Romilie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Tara » 05 Sep 2014

Et si tu tentais de faire des exercices pour fortifier tes abdominaux ? En plus de perdre du ventre, cela va également t'aider à être un peu plus musclée à ce niveau. Si tu fais deux ou trois exercices différents par jour, ça prend trente minutes au grand maximum, ça ne demande pas vraiment d'effort, et le résultat se verra au bout de deux semaines ;)
Tara
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Paulie » 05 Sep 2014

J'ai une méthode qui pourrait vraiment te convenir. Tu m'en diras des nouvelles. Balades-toi une heure par jour, et lorsque tu iras te promener, contractes ton ventre. Non seulement tu bosseras tes abdominaux, mais en plus tu pourras perdre quelques kilos, et enfin, saches que contracter ses abdominaux demande vraiment très peu d'efforts, pour ne pas dire aucun ! Essayes mon exercice, c'est cool ;)
Paulie
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Margaux » 05 Sep 2014

Et si tu te rendais dans un centre fitness ? On y fait de bonnes rencontres féminines, et si les exercices demandent un peu d'effort, à force d'y aller, on se rend compte qu'on y prend beaucoup de plaisir et l'intensité de l'effort fourni importe peu, car c'est très agréable de faire du sport. C'est vrai que l'endorphine peut jouer un rôle là-dedans.
Margaux
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Bénédicte » 05 Sep 2014

Le sport a la maison a ses avantages, mais aller dans une salle fitness peut aussi avoir son utilité. Fais ce que tu préfères, ne laisses personne te dicter tes choix. Pour perdre du ventre sans faire d'effort, peu importe l'activité que tu fais, contractes tes abdominaux, si tu le fais chaque heure de chaque jour et chaque jour de chaque semaine, ça devrait aller...
Bénédicte
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Aurore31 » 05 Sep 2014

Quasiment à chaque fois que je rentre chez moi, ma famille me dit que j'ai minci. Mon secret ? Chaque jour, je fais environ quatre heures de vélo. Et je ne pédale pas, je sprinte aussi vite que je peux, donc forcément, parfois, on me regarde bizarrement, parce que je vais plutôt vite, mais pourtant, ça a un effet incroyable sur mes kilos !
Aurore31
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Perdre du ventre sans effort

Message par Alexya » 05 Sep 2014

Les exercices sportifs et l'activité physique sont deux très bonnes idées pour perdre du ventre sans avoir à fournir trop d'efforts. En revanche, il convient d'adapter son alimentation en fonction du nombre de kilos que l'on souhaite éliminer. Pourquoi ne pas commencer un régime indien, pas trop restrictif, qui demande un peu de patience mais aucun effort particulier ? Pas compliqué, mais long !
Alexya
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans faire d'effort

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron