Journée détox citron

Journée détox citron

Message par LaraCracra » 05 Sep 2014

Salut là-dedans ! Faut que je maigrisse, et fissa lol. Il parait que faire une journée détox au citron ça aide bcp. Vous avez des infos ? Des conseils ? Il faut manger des citrons ou boire du jus de citron ? Merci bien !
LaraCracra
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Journée détox citron

Message par JackO'Lantern » 05 Sep 2014

Coucou. Je sais que le citron c'est un super allié pour la digestion, donc je suppose que ça doit aider pendant un régime. Je reste dans le coin, le sujet m'intéresse aussi. :p
Avatar de l’utilisateur
JackO'Lantern
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Journée détox citron

Message par JessieB » 05 Sep 2014

Bonjour les filles. Le régime citron c'est tout bête vraiment. Le citron favorise une bonne digestion, stimule la sécrétion de salive et il a une action tonique sur le foie aussi. Donc quand on en consomme, forcément, on élimine plus facilement. En plus c'est plein de vitamine C, de calcium et d'antioxydant, on a vraiment tout à gagner à en consommer. Après pour le régime détox citron en lui-même, il faut boire une citronnade le matin, puis à la collation du matin, au goûter et dans la soirée après dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, on mange de façon très légere. Et aussi, très important : pas de thé, de café, d'alcool et de boissons gazeuses, juste de l'eau et de la citronnade. Tu fais ça une journée. Les jours suivants tu peux remanger normalement ou continuer le régime, mais en buvant encore un grand verre de citronnade chaque matin et de l'eau le reste de la journée.
JessieB
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Journée détox citron

Message par Poletti » 06 Sep 2014

Bonjour! Je fais la journée détox une fois par semaine en ce qui me concerne. Je ne suis pas spécialement au régime, mais ça m'aide à garder la ligne et à profiter des nombreux bienfaits du citron. Je trouve ça sympa.
Poletti
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014

Re: Journée détox citron

Message par Cathy659 » 06 Sep 2014

Tiens, j'ai jamais testé le régime detox au citron, je ne connaissais pas. Par contre régulièrement je bois une citronnade le matin. Ca me booste pour la journée et il parait que ça aide à mincir ou rester mince. Pour faire ma citronnade, si j'ai le courage je mélange du jus de citron à de l'eau et une petite touche de sirop d'érable. Certains ajoutent un peu de piment de cayenne aussi, mais moi je n'aime pas le goût. Et si j'ai la flemme, je presse juste un peu d'un citron dans de l'eau.
Cathy659
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Journée détox citron

Message par Hollywood Pecker » 06 Sep 2014

Salut. Le citron est génial pour purifier l'organisme. Cependant, il ne vous fera pas maigrir si vous ne faites pas un régime et un peu de sport a coté.
Hollywood Pecker
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014

Re: Journée détox citron

Message par Dory » 06 Sep 2014

Bonjour!Ce régime détox est bien pour s'affiner l'air de rien.Pourtant il ne convient pas à tout le monde.Par exemple les personnes qui ont des ulcères d'estomac ou des troubles rénaux doivent éviter absolument car le citron est très acide.Et on recommande d'utiliser du citron frais, pas du citron en bouteille et il vaut mieux prendre des citrons bio.Pendant le régime en plus de boire le jus de citron on peut aussi ajouter des zestes de citrons dans ses plats.
Dory
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014


Retour vers Détox

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)