maigrir des jambes sans les muscler

maigrir des jambes sans les muscler

Message par Dory » 06 Sep 2014

Salut, j'espère que vous pourrez m'aider un peu. Je veux maigrir des jambes, mais sans les muscler parce que je ne suis pas très fan des muscles chez les femmes. Vous savez comment je peux faire ?
Dory
 
Message(s) : 5
Inscription : 06 Sep 2014

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par Hollywood Pecker » 06 Sep 2014

Je ne comprends pas, vous voulez maigrir en faisant du sport donc ? Mais sans vous muscler pour autant ? Si c'est ça, privilégiez des sports qui ne développent pas trop les muscles. Il y en a plein.
Hollywood Pecker
 
Message(s) : 5
Inscription : 04 Sep 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par Pirate du Nord » 06 Sep 2014

Coucou. Je fais un régime et du sport pour affiner mes jambes. Je cherchais un sport qui ne me musclerait pas trop parce que j'ai déjà des mollets musclés de base et que je déteste ça. Je ne voulais pas agraver ça. Bref, pour te répondre, je fais de la natation. J'y vais 3 fois par semaine depuis 2 mois que je suis au régime et franchement, ça m'affine bien les jambes à force, et même si ça muscle quand même, ça reste vraiment très discret car ça muscle en longueur. Donc je pense que c'est le sport qu'il te faut pour maigrir des jambes sans te muscler.
Pirate du Nord
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par Constance Rivault » 06 Sep 2014

Salut. Les sports qui font maigrir des jambes : jogging, pilates, sauter à l'élastique, natation, vélo. Les petits trucs du quotidien aussi, genre monter les escaliers en courant au lieu de prendre l'ascenseur ou quand on peut, on se met debout sur la pointe des pieds, on serre les fesses et on tient la position quelques instants. A faire plusieurs fois de suite. Je ne crois pas que tout ça va te faire des jambes de bodybuilder, à moins d'y aller comme une forcenée. Ciao.
Constance Rivault
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par Jenny F. » 06 Sep 2014

Pour affiner ses jambes, il y a plein de choses à faire. Déjà le régime, c'est indispensable ! Ensuite les crèmes et huiles pour affiner les jambes c'est pas mal à condition de bien se masser (sinon ça ne sert à rien). Et pour le sport, moi je te conseille aussi la natation. Tu prends une planche et tu fais des longueurs en faisant des battements. La brasse aussi c'est bien. Ça va te permettre de perdre des cuisses et d'avoir des fesses bien galbées. La natation c'est doux quand même, ça ne te rendra pas trop musclée.
Jenny F.
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par Sakura88596 » 06 Sep 2014

Coucou. Privilégie les sports d'endurance, ils sont top pour brûler des calories sans faire des muscles à la Rambo. Puis varie de temps en temps pour éviter de trop faire travailler toujours les mêmes muscles. La natation, le vélo, la course à pied, l'escrime, le stretching, etc, tu vois ce sont des sports où les femmes sont musclées sans être des armoires à glace.
Sakura88596
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: maigrir des jambes sans les muscler

Message par efesf » 06 Sep 2014

Salut. Moi pour maigrir des cuisses et des fesses, je privilégie l'aquagym et la gymnastique douce. Puis je prends des boissons drainantes ça permet d'affiner encore un peu tout ça. J'essaie de marcher et de moins prendre la voiture, c'est tout bête mais ça marche bien. Bonne chance dans ta démarche.
efesf
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014


Retour vers Maigrir des jambes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron