Régime Dukan consolidation

Régime Dukan consolidation

Message par Dukaneuse de l'extrème » 07 Sep 2014

Coucou les filles. Je suis en plein régime Dukan. J'ai perdu 17 kgs en 5 mois et je suis donc super contente. Par contre la phase de consolidation me pèse vraiment. :x Est-ce qu'elle est vraiment obligatoire et combien de temps elle dure ? Merci. :D
Dukaneuse de l'extrème
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Sep 2014

Re: Régime Dukan consolidation

Message par shasha » 08 Sep 2014

Quand je vous lis, je trouve ce régime quand même très angoissant. Bien sûr qu'après un régime il faut faire attention à ne pas reprendre ses mauvaises habitudes sinon les kilos perdus reviennent vite. Et je sais bien qu'il est essentiel de surveiller ce qu'on mange pour ne pas prendre du poids. Mais quand je lis qu'avec Dukan c'est ensuite "à vie" qu'il faut faire ci ou ça, perso ça me fait fuir. Bonne chance quand même et bravo à vous toutes pour vos kilos perdus.
shasha
 
Message(s) : 4
Inscription : 06 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Dukan consolidation

Message par Hermione » 08 Sep 2014

Salut. J'avoue, j'ai pas fait la phase de consolidation jusqu'au bout. J'ai une vie active, des enfants, un mari, on sort souvent, je prends pas mal de repas en extérieur, alors le régime j'ai tenu comme j'ai pu, mais arrivée à la phase de consolidation, je n'avais plus de motivation en réserve pour continuer et j'ai laissé tomber progressivement. Ça va, la fin de mon régime date de 9 mois, j'ai juste repris 1 kg pour le moment (j'en avais perdu 30). Par contre je fais du sport toutes les semaines depuis que j'ai commencé ma démarche minceur, et ça compense je crois. Je ne dis pas que cette phase n'est pas indispensable, bien au contraire, mais je comprends que certaines abandonnent parce que c'est très long. C'est mieux de le faire jusqu'au bout, mais je dirais juste qu'il faut retrouver son propre équilibre, faire du sport régulièrement pour aider et ne pas faire trop n'importe quoi avec l'alimentation. Du bon sens quoi.
Hermione
 
Message(s) : 2
Inscription : 08 Sep 2014


Retour vers Régime Dukan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron