eliminer la cellulite du ventre

eliminer la cellulite du ventre

Message par Debby » 10 Sep 2014

Salut les filles ! Je n'arrive pas à me débarrasser de la cellulite que j'ai sur le ventre. Je fais des abdos, je masse avec les produits miracles dont on nous fait la pub à la télé, mais rien n'y fait ! Mon ventre reste définitivement flasque, avec cet horrible effet « peau d'orange ». Il me faut de l'aide, et d'urgence !! J'ai passé tout l'été avec ce problème et je refuse catégoriquement d'en refaire un autre comme ça !
Debby
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Sep 2014

Re: eliminer la cellulite du ventre

Message par Marinaa » 10 Sep 2014

Ah la cellulite, notre ennemie à toutes ! Ben oui, il faut le dire, ça nous concerne, ou nous concernera toutes. C'est le problème des femmes par excellence puisque que le corps stocke pour éventuellement préparer la venue d'un enfant. Après, il y a des moyens d'agir dessus et heureusement. Il faut toujours favoriser la circulation dans ton corps, que ce soit du sang, de la lymphe ou encore ton hydratation. C'est le secret. La cellulite c'est des tissus engorgés. Tu masses, c'est très bien, mais il faut également avoir une activité cardio pour éliminer les toxines à l'origine de la cellulite.
Marinaa
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: eliminer la cellulite du ventre

Message par Debby » 10 Sep 2014

Ben ça, je fais déjà, mais peut-être pas assez. En fait, elle est plutôt localisée dans mon ventre, et ça m'embête d'autant plus qu'ailleurs j'en ai pas tant que ça. Ça me complexe tellement que je n'ose plus montrer mon ventre ! Et c'est bien dommage car je bave d'envie devant tous les tops courts qui sont tellement à la mode cette année ! C'est peut-être au niveau de l'alimentation que ça pèche dans ma méthode. Qu'en pensez-vous ?
Debby
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Sep 2014

Re: eliminer la cellulite du ventre

Message par Marinaa » 10 Sep 2014

Ah oui l'alimentation, c'est clair que c'est primordial. Il faut être assez rigoureux si tu veux des effets. Tu as aussi quelques aliments pour drainer le corps et éliminer les toxines comme le thé vert, le poireau, les ananas. Moi j'en prends sans modération. C'est bon, ça te fait une alimentation équilibrée, et c'est sain !! Sinon comment tu masses ? C'est important de masser correctement sinon ça ne sert à rien. Tu attrapes le « gras » et tu le pétries, comme une pâte. Ça fait un peu mal mais ça marche. Tu peux masser avec un peu d'huile, comme un monoï, du coup ça va hydrater ta peau !
Marinaa
 
Message(s) : 2
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron