perdre du ventre apres l'accouchement

perdre du ventre apres l'accouchement

Message par Misstick » 10 Sep 2014

Bonjour le monde, je viens d'accoucher et je cherche des conseils pour retrouver ma silhouette d'avant ma grossesse. Je me trouve trop horrible avec mon ventre qui pend comme un linge et mon gros corps.
Misstick
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: perdre du ventre apres l'accouchement

Message par Sharma » 10 Sep 2014

Bonjour, toutes mes félicitations pour ton bébé. Oui, on le sait toutes, on est toutes passées par là et on sait très bien ce que tu ressens. Tu dois comprendre que retrouver ta silhouette d'avant est tout à fait possible, à condition toutefois de suivre quelques règles plus ou moins strictes. N'oublie pas que pendant ta grossesse tu as mangé pour 2, donc tu dois commencer par réduire les portions que tu avales. Pour ton ventre, quelques exercices feront l'affaire et les massages avec des crèmes à la caféine aident beaucoup. Tu peux commencer par des marches. Et t'occuper de ton bébé est déjà un exercice. Bon courage.
Sharma
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014
anaca3

Re: perdre du ventre apres l'accouchement

Message par Irina » 10 Sep 2014

Salut, félicitations pour ton bout de chou. En effet, une fois passée la joie d'avoir eu un magnifique bébé, on souhaite toutes retrouver sa taille de guêpe. L'allaitement te rendra la tâche plus difficile, mais ce n'est pas si grave que ça, car sache qu'allaiter ton enfant te fera déjà perdre jusqu'à 1 kilo par semaine, étant donné que ton bébé a besoin de 300 Kilocalories par jour. Ne brûle pas les étapes et vas-y petit à petit. Commence par de simples exercices comme des mouvements d'étirement et du yoga.
Irina
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: perdre du ventre apres l'accouchement

Message par Laure » 10 Sep 2014

Tu as eu besoin de 9 mois pour avoir ce surplus de poids, alors sois patiente et attends au moins 9 mois pour les perdre tous, sinon tu risques de tomber malade. De plus, le fait de t'occuper de ton bébé te fera perdre plus de kilos que tu peux l'imaginer. À ta place je demanderais l'avis d'un médecin pour être sûre, d'autant plus qu'il y a également la santé de ton bébé en jeu.
Laure
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014

Re: perdre du ventre apres l'accouchement

Message par K-raille » 10 Sep 2014

Retrouver la ligne après sa grossesse demande beaucoup de travail, sachant que pendant 9 mois on n'a pas cessé de grossir. Ce que je peux te conseiller pour ton menu, c'est d'adopter un autre style d'alimentation. Commence par troquer les aliments riches en sucres contre les légumes et les fruits.
K-raille
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: perdre du ventre apres l'accouchement

Message par bisou » 10 Sep 2014

Si tu allaites ton bébé, raye de ta tête l'idée de faire du régime pour perdre du poids, soit un peu patiente, tu maigriras à vue d'œil en donnant le sein à ton bébé. Mais si ton bébé est nourri au biberon, tu peux commencer tout de suite à faire du sport et suivre un régime. Pour cela, commence par faire de l'eau la boisson de premier choix en oubliant les sodas et toute autre boisson sucrée, oublier les aliments farineux, les sucreries et le fameux chocolat, faire des marches 3 fois par semaines en augmentant progressivement le rythme. Arme-toi de patience puisqu'elle sera ta meilleure alliée. Bon courage et encore félicitations pour ton enfant.
bisou
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014


Retour vers Après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron