manger un sandwich à midi

manger un sandwich à midi

Message par Aziza » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je suis tellement pressée dans mon travail que je n'ai que le temps d'avaler un sandwich le midi. Je sais que c'est une alimentation qui n'est pas bonne mais je n'ai pas d'autre solution. Si vous en connaissez une, merci de la partager.
Aziza
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un sandwich à midi

Message par Duelle » 18 Sep 2014

Bonjour,
Manger un sandwich le midi n'est pas forcément une mauvaise alimentation contrairement à ce que tu pourrais croire par contre, tout dépend de ce qu'il y a dedans et dans quelles conditions tu le manges. Si tu l'avales comme tu dis, ce n'est pas bon du tout. Même si tu n'as pas de temps, la pause déjeuner est obligatoire et tu peux donc le déguster et mastiquer comme il le faut.
Duelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: manger un sandwich à midi

Message par Kora » 18 Sep 2014

Bonjour,
Tu peux manger un sandwich et faire un repas complètement équilibré. Pour cela, ton sandwich doit contenir des lipides, des glucides et des protéines. Donc si tu mets un steak haché dans du pain avec de la salade, de la tomate, du fromage et un peu de condiments, tu as un repas complet. Le problème est que tu manges vite, toujours la même chose et que ton pain ne doit pas être du bon pain complet de campagne mais un truc industriel bourré de glucides alors là, oui, ce n'est pas bon pour ta santé.
Kora
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un sandwich à midi

Message par Plum » 18 Sep 2014

Salut
Moi depuis deux ans, je mange aussi des sandwichs tous les midis et je ne suis pas tombé malade une seule fois. Je n'ai pas de surpoids et tout va bien alors tout ça me fait bien rire. Laissez là manger ce qu'elle veut dès l'instant où tout va bien. On est dans une société où tout doit être fliqué y compris jusqu'à ce qu'on a dans l'assiette. Moi, j'en ai marre et le revendique et si c'est mac do tous les jours, hein, on a le droit, on le paye non mais !
Plum
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: manger un sandwich à midi

Message par Terbou » 18 Sep 2014

Bonjour,
Tout d'abord, ça ne sert à rien d'être agressif comme ça pour dire les choses. Tu dis que tu manges tous les jours du mac do depuis deux ans et que tu n'as pas pris un gramme. Ok mais tu ne dis pas ton âge ! Surement que tu tournes dans les 20 ans ou pas loin. C'est un âge ou l'on peut se permettre beaucoup d'écarts mais ces derniers se font payer et te rattrapent toujours. Alors dans quelques temps, tu seras comme beaucoup d'américains : en surpoids et tu regretteras tes sandwichs avalés en nombre chaque midi.
Terbou
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Déjeuner

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)