Comment maigrir du ventre efficacement ?

Comment maigrir du ventre efficacement ?

Message par Charlotte2014 » 18 Sep 2014

Coucou les filles, voila j'en profite pour poser ma question ! Avez-vous des astuces pour maigrir du ventre. Franchement, j'en ai marre d'avoir un bourrelet. C'est pas très esthétique...En plus, je me sens vraiment serrée dans mes jeans et je fais un peu une obsession du coup. J'ai beau tenter de rentrer le ventre...cela ne marche pas.
En espérant vous lire bientôt ! Bisous et merci de votre aide.
Charlotte2014
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir du ventre efficacement ?

Message par magali2014 » 18 Sep 2014

Salut ! En fait le gras du ventre dépend aussi de ton alimentation... Attention à la bière, au pain et surtout aux pâtes des quiches et pizzas. Cela fait vraiment grossir au niveau du ventre chez les femmes....
Si tu manges vraiment sainement, tu vas vite ressentir la différence. Pour t'aider, je te conseille de noter durant une semaine ton alimentation. Ensuite, tu peux analyser la liste et voir ce que tu dois bannir. Par exemple, le coca même light c'est vraiment pas terrible pour ta ligne et la masse graisseuse.
magali2014
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Comment maigrir du ventre efficacement ?

Message par Dadadoune » 18 Sep 2014

Hy ! Tu nous dit pas trop ton gabarit ! En tout cas, je pense que tu dois surveiller ton alimentation mais aussi faire du sport. Pour travailler la graisse, tu peux faire des abdominaux au quotidien. Tu peux commencer doucement avec 10 par jours puis augmenter le rythme !D'ailleurs, il existe plusieurs exercices d'abdominaux comme les "abdos croisés"... je pense qu'au bout d'un mois, tu peux voir la différence.
Dadadoune
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Comment maigrir du ventre efficacement ?

Message par lili2014 » 18 Sep 2014

Coucou. Moi, contrairement aux filles précédentes j'ai un peu la recette "magique". C'est de boire régulièrement des boissons "détox". D'abord, ca coupe la faim et évite de grignoter. Ensuite, ton organisme est nettoyé et cela évite de stocker les graisses aux mauvais endroits comme le ventre (ou pour ma part les fesses). Tu verras que ta silhouette va fondre, surtout si tu pratiques un sport en parallèle comme le jogging ! Bon courage dans ton régime et moi grâce à cette technique j'ai perdu 5 kg il y a deux ans.
lili2014
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron