En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

Message par Puce » 18 Sep 2014

Bonjour,
Je viens d'entendre parler d'une nouvelle méthode pour maigrir et il parait qu'il n'y a pas d'effet yoyo. Elle s'appelle la méthode de Valérie Orsini. Est-ce que vous en avez entendu parler ou l'avez-vous testée ? Merci de me donner des infos sur ce que vous savez.
Puce
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

Message par Aziza » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi, j'ai une copine qui a fait la méthode de Valérie Orsini et elle a perdu 7 kg. Franchement, ça a très bien marché et pour l'instant, elle n'a pas repris un gramme. Cette méthode est le BootCamp qui s'étale sur quatre phases : la détoxification, l'attaque régime, la stabilisation et la défense. En plus il y a une journée Turbo Détox mais je ne sais pas exactement ce que c'est.
Aziza
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

Message par Duelle » 18 Sep 2014

Bonjour,
Moi je connais le BootCamp de Valérie Orsini et franchement ça marche bien et ce n'est pas difficile à faire. Le fitness est facile à réaliser, tu manges bien et tu vas apprendre à gérer ton stress et ton sommeil. En dormant mieux et en étant plus détendue, ça t'aidera à perdre du poids et surtout à ne pas le reprendre en peu de temps. En plus il n'y a pas besoin de compter les calories, on ne se prend pas la tête donc, perso, je pense que c'est une excellente méthode pour perdre du poids
Duelle
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

Message par Kora » 18 Sep 2014

Moi, je ne l'ai pas essayé cette méthode mais ce que je sais sur le BootCamp de Valérie Orsini pour l'avoir lu c'est qu'elle a réussi à avoir une clientèle comprenant un grand nombre de stars d'Hollywood. Bref, cette méthode est une alternative aux régimes classiques et elle est basée sur des produits contenant du sarrasin. Valérie Orsini travaille aussi avec des nutritionnistes et des médecins de grande renommée pour combattre l'obésité. Cette personne donne maintenant des conférences dans les universités sur cette méthode qui a l'air de vraiment fonctionner.
Kora
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: En quoi consiste la méthode de Valérie Orsini

Message par Plum » 18 Sep 2014

Oui, c'est vrai qu'il parait que cette méthode fait des miracles mais il faut quand même faire du régime, du sport. Quand on voit Valérie Orsini, on a du mal à penser que c'est une ancienne obèse en plus elle dit qu'on peut manger de tout sans se priver et qu'on perd du poids quand même. Bon, personnellement je suis très septique sur le sujet d'autant plus que ça coûte cher
Plum
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le BootCamp

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron