régime pour grossir

Re: régime pour grossir

Message par daphnée123 » 18 Sep 2014

salut Lila. Il est évident que ce forum est adapté aux pertes et prises de poids. Pas question de te juger...car moi aussi j'ai souffert de ce problème. Les gens me traitaient même d'anorexique donc ce fut une période difficile durant l'adolescence. J'ai commencé par me forcer à manger devant eux. Par exemple, je mangeais ostensiblement un énorme hamburger ou un paquet "familial" de chips en public. Puis un jour, je suis allée dans une salle de musculation pour expliquer mon problème ! Cette décision a changé ma vie. Le coach a rapidement élaboré un programme et m'a indiqué les aliments à consommer. En effet pour prendre du muscle je devais manger un maximum de protéines avec des œufs, de la viande, des compléments... Au final j'ai gagné 4 kg et j'ai une silhouette fine mais musclée.
daphnée123
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: régime pour grossir

Message par Dadadoune » 18 Sep 2014

salut Lila. Il est évident que ce forum est adapté aux pertes et prises de poids. Pas question de te juger...car moi aussi j'ai souffert de ce problème. Les gens me traitaient même d'anorexique donc ce fut une période difficile durant l'adolescence. J'ai commencé par me forcer à manger devant eux. Par exemple, je mangeais ostensiblement un énorme hamburger ou un paquet "familial" de chips en public. Puis un jour, je suis allée dans une salle de musculation pour expliquer mon problème ! Cette décision a changé ma vie. Le coach a rapidement élaboré un programme et m'a indiqué les aliments à consommer. En effet pour prendre du muscle je devais manger un maximum de protéines avec des œufs, de la viande, des compléments... Au final j'ai gagné 4 kg et j'ai une silhouette fine mais musclée.
Dadadoune
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: régime pour grossir

Message par lindsay123 » 18 Sep 2014

Hello les filles. Voilà j'ai eu ce même problème et j'ai opté pour des repas riches et équilibrés. Pas question de me goinfrer de sucrerie. J'ai regardé les apports fruits/légumes comme les avocats, les noix... J'ai aussi pris l'habitude de prendre un vrai petit déjeuner avec une gaufre,un bol de céréales, un café et un jus de fruit. Ce programme alimentaire a permis de prendre un peu de poids facilement et sans me forcer. je fais donc un vrai 36 et non une taille 32. Bon courage pour ta prise de poids et tiens nous au courant Lila !
lindsay123
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: régime pour grossir

Message par pam123 » 18 Sep 2014

Enfin des filles comme moi et qui galèrent à prendre du poids. On est une partie infime de la population mais on existe. Pour ma part, je suis allée voir un nutritionniste et ça m'a aidé !
pam123
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Prendre du poids

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron