comment maigrir dans une salle de sport?

Re: comment maigrir dans une salle de sport?

Message par lindsay123 » 18 Sep 2014

Salut Santa et pas de problème pour ton message, on va t'aider. Pour maigrir dans une salle de sport il vaut mieux demander un programme au coach. Tu exposes tes objectifs et il voit si tu peux les atteindre. C'est clair que si tu demandes directement 40kg en un mois c'est pas possible ! Il y a des bons exercices pour perdre du gras comme le vélo ou le tapis de course.
Bisous et bon courage !!!
lindsay123
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Sep 2014

Re: comment maigrir dans une salle de sport?

Message par Sully » 18 Sep 2014

hello les filles. C'est clair que le sport c'est impeccable pour maigrir. Après tu peux aussi demander le nombre de séances nécessaires au coach. Courir 30 minutes une fois par semaine ne suffit pas pour maigrir. Pour maigrir en salle de sport, il faut venir régulièrement et durant l'année. Tu dois être constante !! N'hésite pas à demander en parallèle des conseils sur ton alimentation. Genre se faire un MacDo juste après avoir sué en salle est très tentant mais très déconseillé ! Perso, en faisant du sport en salle j'ai perdu 10kg sur un an et je n'ai rien repris.
Sully
 
Message(s) : 2
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: comment maigrir dans une salle de sport?

Message par daphnée123 » 18 Sep 2014

Bonjour santa ! J'espère que tu vas bien et que tu trouveras ton rythme en salle. Pour maigrir efficacement, j'y allais entre midi et 14 heures. Cela m'évite de me goinfrer au moment du déjeuner. En plus, le coach a fait un programme adapté à mes besoins. Pour moi, nul besoin de développer les bras. Il m'a fait bosser les cuisses pour éliminer la cellulite et perdre 3kg au bout d'un mois. Franchement la salle de sport c'est une super idée pour maigrir. Tu nous diras ce que ton premier cours a donné.
daphnée123
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Salle de sport

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)