Beurre de karité contre les vergetures

Beurre de karité contre les vergetures

Message par Vega » 19 Sep 2014

Est-ce que ça vaut le coup que je mette du beurre de karité sur mes vergetures ?
J'ai pris beaucoup de poids et ma peau a craqué. On m'a conseillé ce produit, mais j'arrive pas à l'étaler....
Il faut en mettre combien de fois par jour ?
Vega
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Beurre de karité contre les vergetures

Message par Mimibelle45 » 19 Sep 2014

Coucou la miss,

Moi j'ai testé et le beurre de karité et le beurre de cacao. Pour arriver à bien l'étaler, il faut le réchauffer. Tu peux mettre le pot à tremper dans de l'eau chaude s'il est en plastique. En se réchauffant, le beurre de karité va se transformer en une sorte d'huile qui sera facile à étaler.
Après, je dirais que oui, ça vaut le coup, à condition de bien masser aussi. Les vergetures sont dues à une rupture d’élasticité de la peau, et apparemment le beurre de karité a un effet reconstructeur.
Bon, si tu en es au point ou ta peau du ventre pend, ben là il faudra peut-être passer par la chirurgie, je ne pense pas que le beurre de karité pourra récupérer ça.
Mimibelle45
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Beurre de karité contre les vergetures

Message par Vega » 19 Sep 2014

Merci Mimi la belle pour les conseils. Bon, pour l'instant, ma peau ne pend pas puisque dessous c'est « plein ». J'imagine que ça va être plus compliqué quand j'aurai maigri... J'ai quand même la peau un peau terne. Avec le surpoid je me sens raplapla, et ma peau c'est pareil. Même mes cheveux sont ternes...Bref : c'est la misère.
Il faut le faire combien de fois par jour ?
Vega
 
Message(s) : 2
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Beurre de karité contre les vergetures

Message par Mimibelle45 » 19 Sep 2014

Si tu as le temps, n'hésites pas à le faire 2 fois par jour. En plus, comme le beurre de karité a un effet légèrement exfoliant, ça va améliorer ta peau dans tous les cas. Cependant, n'attend pas de miracles non plus : après 30 ans, quasiment toutes les femmes ont des vergetures. Le beurre de karité t'adoucira bien la peau et améliorera son confort, c'est déjà pas mal !
Pour info, moi j'ai commencé à avoir des résultats sympas au bout d'un mois d'utilisation. Au bout de quelques mois, ma peau avait vraiment retrouvé pas mal de tonicité, et donc réduit ses vergetures.
Ah oui : n'oublies pas de l'acheter Bio, c'est quand même mieux !
Mimibelle45
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014


Retour vers Vergetures

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)