Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Message par Penelop » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Voila je suis nouvelle sur ce forum mais je pense que je tape à la bonne porte. Je suis en plein régime et je me pose plein de questions. J'ai regardé sur internet mais je n’ai pas trop trouvé de réponse ! Je compte sur le "girl power" pour m'aider. Pensez-vous qu'abuser des produits laitiers permet de mieux maigrir ? J'ai entendu pas mal de choses sur le régime yaourt ou des trucs de ce genre.
A bientôt !
Penelop
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Message par Gati » 21 Sep 2014

Salut. En effet, j'ai fait un régime à base de produits laitiers et ça marche super bien ! J'ai perdu 3 kilos en une semaine. Je devais manger au moins 4 yaourt par jour et boire du lait le matin au petit déjeuner. Le reste était composé de légumes et fruits. Je me sens bien dans mon pantalon et je pense continuer pendant 2 mois. Donc oui les produits laitiers ça fait bien maigrir !
Gati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Message par Luna » 21 Sep 2014

Franchement la miss, je pense pas que les produits laitiers soient indiqués pour maigrir. C'est bourré de protéines animales et le lait c'est super gras. Si tu veux maigrir de façon simple et efficace, arrête le sucre et les sauces ! Rajoute aussi du footing et tu vas maigrir rapidement.
Luna
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Message par Pati » 21 Sep 2014

Salut, moi j'ai demandé à mon médecin avant de me lancer dans mon régime à base de produits laitiers. Il m'a dit qu'il y avait bien des composants naturels qui favorisent l'élimination des graisses. Si tu manges un maximum de yaourts, tu vas donc brûler plus rapidement les graisses. Bon attention à ne pas faire ce régime trop longtemps sinon tu ne vas plus pouvoir supporter les vaches. Perso, je suis à mon 3e mois de régime et j'ai déjà perdu 10kg. Je mange beaucoup de fromage blanc 0%. Cela me permet d'éviter de grignoter !
Pati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Manger trop de produits laitiers fait maigrir ?

Message par Tula » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Franchement je sais pas trop pour les produits laitiers. Je pense qu'un régime à base de produits laitiers permet de maigrir car les autres aliments ne sont pas ingérés. C'est un peu comme si tu faisais un régime à partir que de bananes ! Tu enlèves forcément des choses grasses ou sucrées à tes repas. Enfin, tu peux toujours tenter de te goinfrer de produits laitiers ! Pour moi, cela ne peut pas être mauvais. C'est bon pour les os.
Tula
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Produits laitiers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)