Régime Hollywood avis

Régime Hollywood avis

Message par Gati » 21 Sep 2014

Salut, je me pose des questions sur le fameux régime des stars. Le régime Hollywood ou aussi le régime fruits. Je sais que c'est une fameuse Judy Maze qui a développé ce concept. J'ai vu des photos, elle est passé de 80 à 50 kg donc c'est vraiment impressionnant. J'ai besoin de perdre 35 kilos donc je veux bien avoir votre avis sur ce régime. Avez-vous réussi à le suivre ? Ça marche ou pas ? Ce régime est-il dangereux ?
Gati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime Hollywood avis

Message par Luna » 21 Sep 2014

Ananas, pamplemousse, pastèque et papaye sont des mots qui résument au mieux ce régime...J'ai mangé ces aliments pendant 6 semaines. On peut avoir les protéines bien plus tard dans le régime. J'avais donc l'impression d’être un animal frugivore. J'ai perdu 40 kilos en 6 mois et avant je pesais 120 kilos. Les chiffres sont donc la preuve du bien fondé de ce régime...
Luna
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Hollywood avis

Message par Pati » 21 Sep 2014

Salut, moi j'ai vu que ce régime n'impliquait pas de limite. Du coup j'ai mangé des barquettes entières de fraises et des régimes de bananes. Par contre coté transit c'était pas terrible. J'avais tendance à avoir mal au ventre et l'ananas me donne de vilaines aphtes. J'ai donc introduit surimi et blanc de dinde pour tempérer ce régime Hollywood. Je pense que que les directives de base soient très saines. Attention avec ce régime, il vaut mieux que tu parles à une nutritionniste avant.
Pati
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime Hollywood avis

Message par Tula » 21 Sep 2014

Bonjour, moi aussi j'ai testé le régime des stars. Pas question de devenir une anorexique toutefois. J'étais obèse donc je n'avais plus rien à perdre... Pour le régime Hollywood j'ai eu du mal à gérer ma vie sociale avec les apéritifs et les restaurants. J'étais réduite à ronger des amandes et à dévorer des kiwis et des prunes. La bonne nouvelle c'est que j'ai fondu. Je suis passée du 56 au 46. Je te conseille de boire aussi beaucoup de thé vert pour limiter l'apport acide des fruits du programme alimentaire.
Tula
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime Hollywood avis

Message par Penelop » 21 Sep 2014

Bonjour. A mon tour de donner mon avis sur ce merveilleux régime. J'avais la flemme de manger mes quartiers de pommes, poires... Du coup, j'ai fait des smoothies pour mes déjeuners. J'ai aussi ajouté des biscottes et des yaourts car sinon je crevais trop de faim... En mode gargouillements en public
Penelop
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime Hollywood

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)