Régime végétarien équilibré ?

Régime végétarien équilibré ?

Message par Tari » 21 Sep 2014

Coucou les filles. Je tente ma chance sur ce forum car je n'arrive pas à trouver d'informations sur le régime végétarien. Voilà j'ai 20 kilos à perdre et je cherche un régime pour perdre rapidement. Pas question d'attendre un an, je veux perdre 20 kilos en 3 mois max. Du coup, je me demandais si le régime végétarien est équilibré. Pensez-vous qu'il peut entraîner des carences ou des troubles alimentaires ? Au plaisir de vous lire et à bientôt !
Tari
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime végétarien équilibré ?

Message par Vani » 21 Sep 2014

Hello, c'est clair que tu a tapé à la bonne porte. J'ai testé le régime végétarien pendant un mois. J'ai perdu 15 kilos en 5 mois, ce qui est plutôt pas mal car je suis passée de 100 kilos à 85 kilos. Mes repas étaient équilibrés car j'ai veillé à manger beaucoup de soja pour compenser l'absence de viande. Il existe des galettes au soja et même des saucisses donc cela permet de faire des repas similaires à ceux des non végétariens. Lance toi donc sans problème dans ce régime, tu vas vite perdre du poids.
Vani
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Re: Régime végétarien équilibré ?

Message par Lada » 21 Sep 2014

Salut. Moi je suis végétarienne par opinion et pas pour perdre du poids. Il faut savoir que tu as plusieurs courants de végétariens. Certains mangent du poisson. Du coup si tu veux tester ce type d'alimentation, tu peux commencer en supprimant la viande et la charcuterie. Le poisson permet de faire un régime équilibré et de ne pas ajouter du fer en compléments alimentaires.
Ensuite, si tu le sens vraiment tu peux supprimer le poisson. Perso, je mange du poisson et je pèse 55kg pour 1m65.
Lada
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime végétarien équilibré ?

Message par Loru » 21 Sep 2014

Coucou j'ai testé le régime végétarien. C'était bien pénible lors des sorties collectives. Chez le japonnais à volonté, j'étais cantonné aux brochettes de champignons et à la salade de choux. J'ai pas spécialement mangé de soja car j'aime pas du tout...Du coup j'avais quand même des carences en fer. A mes yeux, le régime végétarien est clairement pas équilibré. Au bout d'un mois j'ai arrêté et je suis passée au régime Mayo. Bises
Loru
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014

Re: Régime végétarien équilibré ?

Message par Ninu » 21 Sep 2014

Hy les filles. Je pense que le régime végétarien est équilibré si tu apprends à élaborer de bons menus ! Par exemple, le midi, c'était croquettes pommes de terre - soja et le soir une soupe à base de légumes et de fromage.
Ninu
 
Message(s) : 4
Inscription : 21 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime végétarien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron