la vitamine b6 fait elle grossir

la vitamine b6 fait elle grossir

Message par Tété » 22 Sep 2014

Bonjour,
Je cherche à me faire un régime équilibré seulement j'ai des problèmes de connaissances en vitamines et minéraux. En effet, je ne veux pas de carence donc, est-ce que quelqu’un suffisamment documenté, pourrait me dire si la vitamine B6 fait grossir ?
Tété
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: la vitamine b6 fait elle grossir

Message par Coco » 22 Sep 2014

Bonjour,
Je peux te répondre sur ce sujet. La vitamine B6 ne fait pas grossir, bien au contraire, elle aide à faire maigrir. Le corps ne la fixe pas et elle disparait très vite par le biais des urines. Il faut donc la trouver dans certains aliments. La vitamine B6 aide à brûler les graisses donc tu peux l'inclure dans ton régime. Tu vas la trouver dans les abats en général, les bananes, les lentilles, le poisson, le chou mais aussi les pommes de terre.
Coco
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Re: la vitamine b6 fait elle grossir

Message par Baleine » 22 Sep 2014

Bonjour,
Effectivement, la vitamine B6 aide à faire maigri et non à faire grossir. Tu peux aussi la prendre en supplément pour perdre du poids plus facilement. Par contre, cette vitamine à elle seule ne te fera pas maigrir, il faut que tu fasses un régime alimentaire et elle aidera à te faire fondre les graisses en fonction de ce que tu ingèreras.
Baleine
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: la vitamine b6 fait elle grossir

Message par Bubulle » 22 Sep 2014

Bonjour
Si tu associes un régime alimentaire à un peu d'exercice physique et à de la vitamine B6 prise en complément alors tu vas bien maigrir et vite. Le mieux c'est aussi de faire des exercices physiques chez toi. Ces trois actions faites conjointement te feront perdre du poids progressivement et surement surtout car il ne sert à rien de faire le yoyo. Tu pourras stabiliser ainsi ton poids. Donc non, la vitamine B6 ne fait pas grossir.
Bubulle
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014

Re: la vitamine b6 fait elle grossir

Message par Gozi » 22 Sep 2014

Bonjour,
Moi je suis perdue dans toutes ces vitamines et minéraux. Je ne sais pas à quoi ils servent et ce serait bien que quelqu'un nous les présente sous la forme d'un tableau pour qu'on puisse comprendre facilement et que ça aille plus vite. Donc pour la vitamine B6, je note que ça fait perdre du poids associé à un régime et qu'elle se retrouve dans certains aliments et que le corps ne la fixe pas. Mais qu'en est-il des autres et il y en a tellement, qu'on va perdre notre latin à force. Alors, que faut-il vraiment faire lorsqu'on fait un régime ? Je suppose qu'il n'y a pas que la B6 qui entre en jeu ?
Gozi
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Sep 2014
anaca3

Retour vers Vitamines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)