eliminer la cellulite en 1 mois

eliminer la cellulite en 1 mois

Message par titina » 22 Sep 2014

Je n’aime pas l’aspect de ma peau au niveau des cuisses et des hanches. La cellulite nous gâche la vie à ma sœur et à moi. Je suis un peu ronde, mais ma sœur a plutôt une corpulence ordinaire, et pourtant la cellulite fait partie intégrante de notre vie. Nous avons décidé d’en finir avec, en un mois. Des idées ?
titina
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Sep 2014

Re: eliminer la cellulite en 1 mois

Message par IPno » 22 Sep 2014

Bonjour chère amie,
La cellulite c’est de la graisse qui s’accumule sous la peau et qui du fait de la minceur de la peau à certains endroits il y a une panoplie de remèdes plus ou moins efficaces à la cellulite. Les crèmes et gels anti-cellulite, l’alimentation, le sport, le changement de certaines habitudes quotidiennes. L’association de ces éléments permettrait d’obtenir des résultats rapides. Les exercices de cardio et les exercices spécifiques aux jambes et au fessier permettent de tonifier la peau des zones concernées. Par exemple des squat, mais aves des charges légères. Les pilates également.
IPno
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Sep 2014
anaca3

Re: eliminer la cellulite en 1 mois

Message par Clive » 22 Sep 2014

L’aspect peau d’orange qui met les femmes en détresse est causé entre autre par des modifications hormonales. C’est une ironie du sort mais vous devez prendre en compte que être angoissée par la cellulite ne fera qu’aggraver votre cas.
Clive
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Sep 2014

Re: eliminer la cellulite en 1 mois

Message par Luke » 22 Sep 2014

Une de mes voisines m’a parlé de l’efficacité du silicium organique en comprimé et en crème. Je ne l’ai pas vue en bikini depuis lors, je ne peux pas jurer du résultat. En tout cas elle paraissait sure d’elle. Vous pourriez essayer.
Luke
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Sep 2014

Re: eliminer la cellulite en 1 mois

Message par Gigone » 22 Sep 2014

Et la liposuccion ? c’est plutôt radical comme solution, mais c’est envisageable si vous voulez des résultats en un mois.
Gigone
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Sep 2014
anaca3

Re: eliminer la cellulite en 1 mois

Message par Annia » 22 Sep 2014

Beaucoup d’idées reçues fleurissent sur la cellulite. Pour ma part, je pense savoir que les creux, bosses et autres aspérités de la peau des fesses, cuisses, ventre, hanche, sont dûs non pas à la graisse comme on le croit souvent, mais plutôt au muscle. Lorsque les muscles du bas du corps sont peu sollicités, ils se relâchent. La peau qui les recouvre se retrouve en manque de soutien, d’où les irrégularités de la peau à ce niveau. Une bonne remise en forme et tonification suffit pour que le muscle reprenne sa forme et que la peau se détende à nouveau. Ceci passe par le sport. Quelques séances ciblées 2 à 3 fois par semaine suffisent à obtenir des résultats dès les dix premiers jours, et une peau lisse et ferme au bout d’un mois. Pour cette raison, les comprimés et les crèmes que certains ont évoqué plus haut ne peuvent pas remédier au problème, encore moins la liposuccion.
Annia
 
Message(s) : 3
Inscription : 13 Sep 2014


Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)