Perdre 12 kilos en 3 semaines

Perdre 12 kilos en 3 semaines

Message par Carole2 » 22 Sep 2014

Bon voilà, il me faut absolument perdre mes 12 kilos superflus le plus rapidement possible ! Je voudrais m'en débarrasser en 3 semaines. Je sais que c'est déconseillé mais j'en peux plus ! Je dois revoir quelqu'un à qui je tiens et je n'ai pas envie de lui montrer cette image là de moi. Merci de vos conseils !
Carole2
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Perdre 12 kilos en 3 semaines

Message par roadhouse » 22 Sep 2014

12 kilos en 3 semaines, ça me paraît un peu beaucoup, à moins de ne rien manger du tout, je ne vois pas trop comment te conseiller ! Par contre, moi j'ai perdu environ 9 kilos en 3 semaines. Il faut être vraiment motivé car en plus d'un régime draconien, il va falloir te bouger un maximum tous les jours ! Pour ce qui est du régime, il faut du light : le matin thé et yaourt nature, tu peux prendre un fruit vers 10h si tu as faim. Le midi, crudités sans pain et le soir un potage ou un bouillon avec un fruit. Bois beaucoup d'eau et fais au moins 1h30/2h de sport par jour. Bonne chance !
roadhouse
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Re: Perdre 12 kilos en 3 semaines

Message par madmad » 22 Sep 2014

Hello Carole, je te comprends et j'ai voulu faire la même chose que toi. J'ai testé la méthode Thonon, tu perds à peu près 10 kilos en deux semaines. Cela a été super efficace, en plus tu ne te prives pas vraiment, tu manges de tout. C'est un régime dans la catégorie des régimes hyper protéinés, tu trouveras facilement les menus à suivre gratuitement.
madmad
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Perdre 12 kilos en 3 semaines

Message par farandole » 22 Sep 2014

Tout ça c'est du n'importe quoi, tout ce que tu vas réussir à faire c'est t'abîmer la santé et en plus tu vas reprendre encore plus de poids !!!! Eh oui quand on perd trop rapidement du poids, après c'est pire !!! Tu devrais commencer à faire du sport (vélo, marche, natation…) et à manger de manière équilibré sans grignotage et sans sucreries. Normalement, tu vas perdre progressivement et tu vas prendre de meilleures habitudes alimentaires. Il faut surtout de la volonté !
farandole
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Sep 2014

Re: Perdre 12 kilos en 3 semaines

Message par titiyou » 22 Sep 2014

Farandole a raison, déjà si tu pers 4/5 kilos ça devrait se voir, ça représente plus d'une taille ! Ne sois pas si pressée, il vaut mieux que tu perdes au fur et à mesure. Après, tu resteras mince et tu seras moins tentée de manger n'importe quoi. Courage à toi.
titiyou
 
Message(s) : 4
Inscription : 18 Sep 2014
anaca3

Retour vers Entre 10 et 15 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron