Le régime sportif 15 jours

Le régime sportif 15 jours

Message par Manu32 » 22 Sep 2014

Salut les filles. Je suis actuellement en terminal et j'en ai marre de passer pour la grosse de service. Les garçons sortent toujours avec mes copines et moi je reste dans mon coin. J'en ai aussi marre d'être montré du doigt pendant les cours de sport...Bref tout ça pour dire que ca y est, je me lance dans un régime. Je souhaite perdre du poids mais aussi sculpter mon corps. L'idéal pour moi, c'est de perdre 30 kilos et de porter une taille 42. Pouvez-vous me donner votre avis sur le régime sportif 15 jours ?
Manu32
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Le régime sportif 15 jours

Message par Van » 22 Sep 2014

Coucou et bravo pour ton courage. Tu as le bon âge pour te reprendre en main. Le but de ce régime est de te fournir une bonne base alimentaire pour pouvoir pratiquer un maximum de sport. Tu dois donc consommer des protéines et savoir choisir entre la bonne et la mauvais graisse. Par exemple tu peux manger du miel même si c'est sucré. En revanche, pas question de manger des gâteaux... Une tartine au miel suffit pour faire un petit déjeuner équilibré. pour le sport, moi ce fut séance abdos/pompes matin et soir. Le midi, c'était piscine ou footing ou aquabike. Bon courage à toi. Le lycée est bientôt terminé et tu pourras faire la belle en t42 à la fac.
Van
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime sportif 15 jours

Message par Pink » 22 Sep 2014

Salut les filles. J'ai adoré le régime sportif car du coup j'ai découvert des sports sympas. J'étais vraiment pas sportive et j'ai gardé un sale souvenir du lycée avec les cours à la noix de volley. Bref, en 15 jours j'ai perdu 6 kilos. J'ai pratiqué la danse, la natation et l’aquagym au quotidien avec en plus des abdos. Mon but était aussi de muscler et de diminuer ma masse graisseuse. J'ai donc fait des examens complémentaires et effectivement mon taux de cholestérol a un peu diminué.
Pink
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Le régime sportif 15 jours

Message par Slut » 22 Sep 2014

Coucou, le régime sportif j'ai trouvé ça super pénible. Impossible pour moi de faire des pompes au quotidien. J'ai laissé tombé pour commencer le régime Paléo qui est bien plus amusant.
Slut
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Le régime sportif 15 jours

Message par Paris » 22 Sep 2014

Je te conseille ce régime sans problème. 15 jours permet déjà de corriger un peu tes mauvais comportements alimentaires. N'hésite pas à revenir sur ce forum. Je pèse 70 kilos mais je suis montée jusqu'à 140 donc je sais ce que tu vis...
Paris
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime sportif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)