Comment affiner un visage rond

Comment affiner un visage rond

Message par Sharma » 23 Sep 2014

Bonjour à tous et à toutes. J’aurai vraiment besoin de votre aide à propos de mon visage. Connaissez-vous quelques trucs pour affiner un visage tout rond ? Merci pour vos réponses.
Sharma
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Sep 2014

Re: Comment affiner un visage rond

Message par Laure » 23 Sep 2014

Bonjour à toi. Oui je vois où tu veux en venir, dès qu’on gagne quelques grammes, c’est le visage qui en prend en premier. Tout ce que tu as à faire c’est de suivre un régime amincissant et d’éviter les féculents et les sucreries.
Laure
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Re: Comment affiner un visage rond

Message par Patty » 23 Sep 2014

Affiner un visage rond implique régime et perte de poids puisque chaque kilo gagné se voit sur ton visage et ton menton. Sache que chaque fois que tu gagnes un kilo, ça va directement sur tes joues, tes pommettes, alors pour y remédier oublie les féculents et les glucides. A part cela, toutes les fois où tu dois te laver le visage, fais-le avec de l’eau froide, ça aide beaucoup. N’oublie pas non plus de boire beaucoup d’eau.
Patty
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Comment affiner un visage rond

Message par bisou » 23 Sep 2014

Salut, si tu as le visage rond, c’est parce que tu as quelques kilos en trop. Comme il a été dit en haut, un régime s’impose. Mais pour t’aider à avoir un visage plus long, fais des exercices faciaux régulièrement. Je t’explique comment procéder.
*Tous les matins, mets-toi devant ton miroir et souris puis essaie de toucher ton nez avec ta lèvre en étirant tes joues vers tes yeux, puis fais un grand sourire, mais en fermant la bouche, et cela, à étirer jusqu’à tes oreilles pendant 10 secondes avant de relâcher.
*Ensuite, souris encore une fois, tout en gardant toujours la bouche fermée, puis fais la bouche de poisson pendant quelques secondes. Pour terminer, gonfle une à une tes joues pendant 10 secondes. Ces mouvements doivent être répétés 5 fois chacun. Bon courage pour tes exercices.
bisou
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: Comment affiner un visage rond

Message par K-raille » 23 Sep 2014

Sans vouloir te décourager, si la forme de ton visage est ronde par nature, il n’y a rien à faire sans passer par la chirurgie. Malgré tout, je connais quelques astuces qui peuvent t’aider. Tout se joue dans l’art du camouflage avec la coiffure. Tu dois rayer de ton style, les cheveux longs et raides, les cheveux trop courts et les franges courtes, les queues-de-cheval lisses, les franges droites ou la frange courte. Tu as le choix entre les coupes dégradées, les chignons, les cheveux qui arrivent un peu en bas des épaules, les demi-queues, les franges longes, qu’elles soient rondes ou en biais ainsi que les ondulations souples.
K-raille
 
Message(s) : 5
Inscription : 05 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron