Le régime sur mesure TGV

Le régime sur mesure TGV

Message par Vin » 24 Sep 2014

Bonjour les filles. Le régime sur mesure TGV ou régime Fricker me tente bien ! Avez-vous des informations sur ce régime ? Comment ça marche ? Avez-vous eu de bon résultats ? N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez pas dans ce régime, vos recettes... C'est important pour moi vos avis et c'est bien mieux que de lire de simples articles "spécial régime". Au fait je dois perdre 20 kilos assez rapidement!
Vin
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Le régime sur mesure TGV

Message par Tuk » 24 Sep 2014

Coucou, comme le nom l'indique c'est un régime très efficace. Il y a une perte de près de 2 kilos par semaine. Tu dois faire ce programme alimentaire sur 6 à 8 semaines. Personnellement, je suis à 12 kilos en seulement 5 semaines donc cela fonctionne parfaitement. Je souhaite revenir à la taille 42 car je sature de mes fringues en 46. N'hésite pas à faire du sport en parallèle comme de la corde à sauter ou de la natation. La seule privation de nourriture ne suffit pas à mes yeux. Bon courage dans tes objectifs.
Pour t'aider, tu peux tenir un petit carnet avec tout ce que tu dois manger et tout ce que tu as réellement mangé.
Tuk
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Le régime sur mesure TGV

Message par Sato » 24 Sep 2014

hy, ce régime est composé de légumes, poissons et oeufs. Il est équilibré et à l'écoute du corps. Contrairement aux autres régimes, il est fondé sur le rythme du corps et les besoins de l'organisme. Par exemple, tu dois vérifier à quelle heure tu as réellement faim avant d'entamer le régime. Certains devront déjeuner vers midi, d'autres vers 13h selon leurs natures... Le plus dur dans le régime TGV ce fut de supprimer le pain et le sucre. Enfin, au bout de 6 semaines j'ai perdu 15 kilos donc le pari était relevé.
A bientôt et bon courage.
Sato
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Le régime sur mesure TGV

Message par mito » 24 Sep 2014

Bonjour les filles ! Personnellement j'ai apprécié ce régime car je ne crevais pas de faim. J'ai donc pu faire su sport sans avoir le ventre qui gargouille ! J'ai perdu 3 kilos la première semaine et je suis au milieu de la deuxième. Affaire à suivre donc et bon courage.
mito
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Le régime sur mesure TGV

Message par Rua » 24 Sep 2014

Perso, je n'étais pas partisane d'un régime longue durée. Je suis ravie des résultats de ce régime TGV, qui porte bien son nom. J'ai bien minci pour ma robe de mariée et en plus j'ai stabilisé mon poids.
Rua
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime du Dr Fricker

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron