Recette dessert régime dukan

Recette dessert régime dukan

Message par vera32 » 24 Sep 2014

Coucou les filles. j'aime ce forum car je vois que c'est super facile de lancer son sujet personnel. Voilà je suis en plein régime Dukan, par contre je sèche un peu coté dessert. Car oui, je veux manger des desserts même en étant au régime. Je suis vraiment gourmande comme fille et je trouve que cela motive pour faire des efforts. Sauf que bon...pas question de mâcher de la salade et de s'enfiler des donuts comme dessert. Bref, j'ai besoin de vous pour des recettes dessert régime dukan.
vera32
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Recette dessert régime dukan

Message par sab1 » 24 Sep 2014

Hé hé salut la miss! Tu frappes à la bonne porte car moi aussi en raison du régime, j'ai du apprendre à élaborer des desserts dignes de Dukan. Voici donc mes idées !
Tu peux faire des mignardises avec du son d'avoine, du son de blé, du lait, un œuf, de l'édulcorant et quelques gouttes naturels de noisette. Un fois cuit, c'est à déguster tiède avec une bonne tasse de thé vert. Tu peux aussi te lancer dans le merveilleux gâteau au chocolat Dukan. mes amies -qui n'étaient pas au régime - ont adoré cette recette. Elles ont été époustouflées. Il faut mélanger son de blé, son d'avoine, levure, extrait de noix de coco, cacao maigre, lait, fromage blanc 0% et hermesetas liquide. Bonne dégustation et bon régime.
sab1
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: Recette dessert régime dukan

Message par Vit » 24 Sep 2014

Bonjour les filles. A mon tour de faire partager mes recettes de gourmandes. Pour ma part, je demeure fan de la gelée à l'abricot. Tu dois simplement travailler l'abricot avec de la gélatine ! J'aime aussi les crèmes donc j'ai craqué pour celle aux œufs : œufs, lait, édulcorant et un peu d'arôme de crème brûlée. Enfin, j'ai aussi beaucoup fait de salade de fruits. C'est simple et bon. A toi de t'amuser pour concocter des repas qui sont dignes des grands chefs et 100% sains !
Vit
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Recette dessert régime dukan

Message par Moc » 24 Sep 2014

Hello. Moi mon dessert Dukan préféré c'est le muffin. Tu dois simplement faire cuire une préparation à base de son d'avoine, son de blé, œufs, édulcorant, fromage blanc, protifar, levure et citron. C'est vraiment délicieux et tu peux l'emmener partout dès que tu as un petit creux. A toi de jouer.
Moc
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: Recette dessert régime dukan

Message par tarab » 24 Sep 2014

Salut moi je me suis lancée dans les glaces au yaourt. Il suffit d'avoir une sorbetière et de mélanger yaourt et fruits frais.
tarab
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Retour vers Desserts

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron