Régime IG Thierry Souccar

Régime IG Thierry Souccar

Message par emotion_2 » 25 Sep 2014

salut tout le monde ! Je cherche des filles qui ont déjà utilisé le régime IG de Thierry Souccar. Et si elles pouvaient nous en parler. Je suis intéressée, mais si c'est pour faire encore un régime qui promet, mais qui ne tient pas, merci bien ! Quoiqu'il semble que nous ayons à faire plus à une nouvelle hygiène alimentaire qu'à un régime à proprement parler !
emotion_2
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG Thierry Souccar

Message par cecile_b » 25 Sep 2014

bonjour Emotion ! Je connais bien ce régime. Il est basé sur l'index glycémique des aliments. Certaines appellent cela le pouvoir sucrant d'un aliment. En bref, tu peux diminuer le pouvoir de création glycémique ou de sucre dans ton corps en privilégiant les aliments à index glycémique bas. Tu réduis les sucres rapides dans le sang et alors tu obliges ton organisme à chercher des sources énergétiques dans tes stocks de graisses. C'est pour cette raison que ce régime conduit durablement à faire maigrir. Selon les témoignages, il parait qu'il marche et que de nombreuses études ont confirmé sa fonctionnalité ! Voilà !
cecile_b
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Régime IG Thierry Souccar

Message par geneviève » 25 Sep 2014

salut les filles ! Moi, je ne rédige plus mes repas, sans utiliser des testeurs d'indice glycémique. J'ai découvert le régime de Thierry Souccar sur son site. J'ai acheté quelques livres entre autres le "régime préhistorique" et "Indice glycémique" de Thierry Souccar. Et je peux te dire que désormais, mes graisses ne font que fondre lentement. En même temps, je cours également donc je ne sais pas si sans le sport la baisse serait la même. Quoiqu'avant mes résolutions alimentaires, j'étais équilibrée, je ne perdais pas de poids, mais je n'en prenais pas. Depuis que je sélectionne mes aliments en fonction de l'indice, je perds régulièrement !
geneviève
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG Thierry Souccar

Message par aline_a » 25 Sep 2014

oui oui les filles ! Des études sérieuses faites par des nutritionnistes indépendants ont confirmé les résultats et les implications de l'indice glycémique des aliments sur la création d'insuline dans le sang. Les glucides complexes (sucres lents) sont les moins sujets à créer de l'insuline dans le sang et donc on maigrit plus vite...
aline_a
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG Thierry Souccar

Message par dentellière » 25 Sep 2014

bonjour toutes ! J'ai ma sœur qui ne jure que par cet index glycémique. Moi, je suis mince et je n'ai pas besoin de maigrir, mais elle a effectivement perdu du poids. C'est bien ! J'imagine que cette maitrise des glucides et des sucres en général doit avoir quelques bases sérieuses, sinon il n'y aurait pas tant de retours positifs.
dentellière
 
Message(s) : 7
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Régime

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité