regime brule graisse rapide

regime brule graisse rapide

Message par Patty » 26 Sep 2014

Bonjour tout le monde. Connaitriez-vous des régimes brule-graisse efficaces ? J’en ai besoin, car perdre du poids rapidement n’est pas trop évident. Conseils ou témoignages, je suis ouverte à toutes suggestions. Merci déjà pour vos réponses.
Patty
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: regime brule graisse rapide

Message par chinoise » 26 Sep 2014

Je connais quelques trucs pour brûler la graisse, à toi de voir si ça te convient

1) Chaque matin, bois de l'eau chaude mélangée avec du jus de citron, ce mélange te débarrassera rapidement de la matière grasse et de toutes les toxines stockées dans ton organisme.

2) Avant de prendre ton petit déjeuner, fais un peu de jogging tous les matins. Il paraît que c'est ce que fait Madonna pour garder sa forme. La pratique régulière de cette méthode aide beaucoup, puisque les masses de graisse se dégraderont très rapidement.

3) Bois 1/2 litre d’eau mélangée avec 1 cuillérée de vinaigre de cidre bio par jour.

4) Tu dois éviter les boissons alcoolisées ou les sodas.
chinoise
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: regime brule graisse rapide

Message par Melody » 26 Sep 2014

Pour me débarrasser de mes masses de graisse, j'ai opté pour les tisanes. Ça a fonctionné et la recette à la fois facile et pas chère. Voici les ingrédients dont tu as besoin : du thym, du citron et un peu de cannelle. Tu fais bouillir ces produits dans un verre d’eau et tu bois ta tisane 1 fois par jour. Les effets sont visibles au bout d'une semaine environ. Si tu en as la possibilité, fais du sport régulièrement, ça t’aidera beaucoup à évacuer la graisse.
Melody
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014

Re: regime brule graisse rapide

Message par Cristyl » 26 Sep 2014

Voici une recette efficace et rapide qui te permettra de brûler la graisse en une semaine seulement. Pour y arriver, tu dois être vraiment prête au niveau psychologique puisqu’il est assez difficile. Pour te rassurer, seuls les 2 premiers jours sont les plus durs. Venons-en au fait. Tu auras besoin de 2 choux blancs, d’un bouquet de céleri en branche, de 5 oignons, de 3 cubes de bouillon de poulet, de 4 gousses d’ail, de 2 tomates, de 3 litres d'eau, de 2 poivrons verts, de sel et de poivre. Pour la préparation, tu coupes le tout en petits morceaux après avoir bien lavé, puis tu fais cuire les légumes dans l'eau pendant 10 minutes. Cette préparation se mange chaque fois que tu ressens le besoin de manger. Cette recette peut se consommer froide ou chaude, moi je te conseille de la prendre encore chaude.
Cristyl
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Sep 2014

Re: regime brule graisse rapide

Message par miou » 26 Sep 2014

Moi je te recommande la courgette, ce produit comporte peu de calories et il est connu pour ses vertus diurétiques par son faible taux de sodium et sa richesse en potassium. Cuite à la vapeur, la courgette peut être préparée en salade avec un peu de citron pour un meilleur goût.
miou
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Retour vers Brûle graisse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)