Méthode Montignac gratuite

Re: Méthode Montignac gratuite

Message par sMiley » 30 Sep 2014

Coucou. Moi j'ai fait le régime Montignac il y a 3 ans, j'ai perdu 18kgs et rien repris depuis, donc j'aime bien cette méthode. Par contre j'ai jamais rien acheté de leurs boutiques, je trouve ça horriblement cher (800gr de soupe à 8€, faut pas pousser mdr). C'est sympa parce que ça donne accès direct à des produits qu'on peut manger à volonté, on a pas à se prendre la tête, mais les prix m'ont fait fuir. Bon courage.
sMiley
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Méthode Montignac gratuite

Message par Cassiopée » 30 Sep 2014

Ah, les prix Montignac! C'est sûr que c'est pas donné leurs produits, mais j'en ai acheté quelques uns sur leur boutique en ligne et c'est assez bon même si c'est cher. Je crois que ça s'adresse vraiment à des revenus élevés, mais à l'occasion... Bref ! Pas besoin de payer pour suivre cette méthode minceur, je vous rassure. Il suffit de supprimer de votre alimentation tout ce qui a un Index Glycémique (IG) élevé, le reste est à volonté (mais avec un minimum de bon sens quand même). Sur le site officiel de la méthode Montignac vous trouverez le tableau des aliments et leur IG, il n'y a qu'à regarder là avant les repas, les courses ou le resto pour décider ce que vous allez manger. ;-)
Cassiopée
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Méthode Montignac gratuite

Message par Moon » 01 Oct 2014

Salut les filles!! J'adore le régime Montignac, je le fais depuis 6 semaines et j'ai perdu 4 kilos déjà!! Vous pouvez le faire gratuitement, pas de soucis. Moi j'ai mon tableau des IG toujours à porter de main et je regarde ce que je peux manger ou pas. Pas besoin de payer!! Je recommande ce régime, quand on voit qu'on peut manger du foie gras, des cacahouètes ou même une bonne grosse choucroute sans culpabiliser, sérieux que demander de mieux ?
Moon
 
Message(s) : 4
Inscription : 01 Oct 2014


Retour vers La méthode Montignac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron