Régime hyperproteiné gratuit

Re: Régime hyperproteiné gratuit

Message par 22Any » 30 Sep 2014

On trouve des protéines dans plein d'aliment, pas besoin d'acheté une cure hors de prix. Quand je veux perdre vite des kilos je mange bcp de protéines sans dépenser des sommes folle ou faire de régime payant et ça marche, fais comme moi.
22Any
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Régime hyperproteiné gratuit

Message par Cassiopée » 30 Sep 2014

Coucou ! C'est vrai que les régimes hyperprotéinés peuvent couter très cher. Ma diététicienne m'a proposé une gamme complète de produits hyperprotéinés à suivre, y'en a pour 150€ par mois en moyenne!! Je vous dis pas la tête que mon mari a fait quand il a vu les tarifs. Je vais tester un mois puis on verra les résultats, mais je pense juste m'en servir comme coup de boost puis repartir sur des produits moins chers. Je sais qu'il y a énormément de protéines dans la viande, certaines céréales, etc, donc je pense qu'il doit y avoir moyen de se faire son propre régime hyperprotéiné pas cher.
Cassiopée
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Re: Régime hyperproteiné gratuit

Message par sMiley » 01 Oct 2014

Bonjours à toutes. Lorsque l'on parle de régime hyper protéiné on pense aussitôt aux sachets et encas vendus en magasins ou sur Internet. Ils ont leurs avantages : pas de calculs, pas de préparation longue, très fortement protéinés, etc. C'est un vrai confort au quotidien, mais en effet c'est horriblement onéreux. Vous pouvez peut-être vous débrouiller en mangeant simplement plus de protéines, mais ce sera moins pratique et peut-être moins fiable.
sMiley
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014

Re: Régime hyperproteiné gratuit

Message par Corinne Marchand » 01 Oct 2014

Moi je me fais mes propres régimes hyperprotéinés et ça fonctionne très bien! Les produits vendus en magasins sont pratiques ok, mais ils sont chers et bourrés d'additifs alimentaires et de trucs chimiques pas super top pour la santé au final. Perso, j'utilise les sites ou applications pour smartphone qui te disent ce que contient chaque aliment (calories, protéines, etc) et je me fais mon propre régime en privilégiant tout ce qui est riche en protéines, sans pour autant négliger le reste. À force tu sais quoi manger et dans quelles quantités, et c'est beaucoup moins frustrant que d'avaler des sachets pas tjs très bons. Dans les trucs riches en protéines, tu as par exemple : le jambon, le soja, les céréales genre riz complet ou quinoa, le surimi, etc.
Corinne Marchand
 
Message(s) : 5
Inscription : 30 Sep 2014


Retour vers Le régime proteiné

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron